“Restarant Familial à l'ancienne”
Avis sur BUENA VISTA

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Quartier : Saint-Giniez
Avis publié : 11 novembre 2013

Plutôt pratique pour le midi, des bonnes pizzas autrefois ...mais aujourd'hui quelconque hélas .. un restaurant sans particularité sauf d'être bien situé mais la concurrence autour fait rage .. alors il devrait de remettre en question tout comme leur carte ...

Avis publié : 3 novembre 2013

Aucune attention pour le client. La pizza etait bonne. Le vin tres moyen. Quant au dessert, la tarte aux pommes, DEGUEU !une bouchée a suffit ! Elle avait probablement sejournee dans le frigo sans protection car elle etait molle, avait le gout de poivron, de sardine, etc...
Heureusement elle ne nous a pas ete facturee !

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous venons pour la troisième fois ici,accueil chaleureux,viande de très bonne qualité,frites maison,plats copieux,à user sans modération,service convenable.
Nous avons mangé en terrasse.

Avis publié : 25 août 2013

Oui l'erreur est humaine,on a bien le droit de se tromper de restaurant un dimanche midi avant une d'aller voir un bon film. Deux couverts une pizza quatre fromages et un plat du jour. Un demi rose cassis deux desserts. La pizza arrive en premier apres disons 20 mn d'attente ,probleme elle est froide.Le temps d'avoir un serveur pour le faire remarquer et le plat du jour n'est toujours pas arrive. La pizza revient (la meme) a bonne temperature. Le plat du jour arrive enfin (gigot d'agneau légumes grilles 14,5 euros) a peine tiede,il a visiblement était oublie dans un coin . Pas de commentaires au serveur l heure du film approche. Une tarte au citron,une tarte a la fraise ,qui se transforme par miracle en tarte aux fruits rouges. La note 59 euros . Mais le film était bien

Avis publié : 18 juin 2013

40 mn d'attente pour obtenir l'apéritif.... service pas du tout à la hauteur et sans attention. Pizza très bonne, pâtes correctes;
le patron en fait un peu trop et les serveurs nous ignorent. Bref un souvenir mitigé.

Les voyageurs ayant consulté BUENA VISTA ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez BUENA VISTA ?