“La vue”
Avis sur Restaurant Peron

Restaurant Peron
Réservez avec
Restaurant Peron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable très belle table avec vue magnifique
Beaucoup d attente entre les plats trop trop long
Nouvelle cuisine donc si vous ne prenez pas le menu vous resterez sur votre faim
Assez cher tout de même

Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 10 novembre 2013

le cadre est somptueux, repas de famille pour un baptême, tout a été parfait de la mise en bouche au dessert! service discret et efficace rien à dire! à recommander

Avis publié : 29 octobre 2013

Ce fut un moment tres agreable à vivre, depuis l'accueil et les explications de la carte, jusqu'au dessert et les mignardises.
Endroit chic ou l'on se sent considéré.

Avis publié : 28 octobre 2013

Comme une majorité qui ont visité ce restaurant, je rejoins complètement l'avis, le cadre est magnifique.
Le service est attentif et distingué, soigné et rapide, tout ce que j'aime.

Coté carte, que du frais, que du bon. De la bouillabaisse aux plats à la carte, tout est alléchant.

Très déçu cependant de la bouillabaisse, cher pour ce qu'il y a dans l'assiette... 53 euros la "soupe de poisson"... ? Bonne cependant.

J'ai eu la chance d'y allé avec une dizaine de collègues, ce qui nous a permis de piocher dans les assiettes et de se faire une idée construite des plats, sur les papilles plutôt qu'en lisant une carte.

Entrée et dessert au top.

Quelque soit le plat, la présentation de l'assiette est vraiment réussi.

Une bonne adresse, qui mérite le détour.

Avis publié : 28 octobre 2013

10 ans que je passe devant ce restaurant du front de mer tous les jours ou presque. J'ai enfin franchit le porche pour aller me régaler chez ce fameux restaurant marseillais.
Au menu, tout poisson avec le menu bouillabaisse.
Rien à dire, l'entrée fine et raffinée, la bouillabaisse copieuse et avec des poissons exquis et cuits à la perfection, un bouillon parfumé et à volonté.
Cerise sur le gâteux des desserts magnifiques et excellents.
Inutile de préciser que le cadre est juste incroyable, et en plus nous avons réussit à diner en terrasse fin octobre.
Service adapté et décontracté.
Je n'aurai pas dû attendre si longtemps, d'ailleurs j'y retournerai avant 10 ans!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Peron ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Peron ?