“Magnifique sens dans l assiette et au palais”
Avis sur Restaurant Peron

Restaurant Peron
Réservez avec
Restaurant Peron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Bravo pour cette cuisine digne d' étoiles! Le lieu est beau, les gens adorables et les plats goûteux. Une vraie aventure que d y venir passer un moment hors du temps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Peron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Marseille, pays de la bouillabaisse: c'est donc pour cela que nous avons choisi ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. C'est la meilleure bouillabaisse que j'ai jamais mangé: une soupe aux saveurs irrésistibles, une variété de poissons de qualité. Le vin (un Bandol blanc) conseillé par le serveur était à la hauteur ainsi que le dessert (macarons) qui permettait d'achever cette belle soirée en beauté. Le cadre est magnifique et le service de qualité. Un très beau souvenir où j'espère avoir l'occasion d'y revenir .

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Un cadre magnifique lorsque nous déjeunons en terrasse. L'accueil est bon, le personnel attentif et compétent. La cuisine est délicate et agréable. Rien à dire de plus à part que je prendrais plaisir à revenir déjeuner dans ce restaurant.

Avis publié: 27 décembre 2013

Peron c'est d'abord une vue incroyable sur la baie de Marseille. La table y est inventive avec des saveurs exotiques ou etonnantes alliées à des poissons frais de qualité

Avis publié: 11 décembre 2013

Vue magnifique sur la rade de Marseille! Emplacement de rêve, on en a plein la vue.
Niveau cuisine et service, c'était bon mais sans plus, pas a la hauteur d'avant. J'en avais gardé un meilleur souvenir lors de mon dernier passage il y a quelques années. Peut être que je suis mal tombé ou que mes critères pour le rapport/qualité/prix ont évolués. J'y retournerai quand même pour la vue et car je n'aime pas laisser des mauvaises notes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Peron ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Peron ?