“Fantastique”
Avis sur Restaurant Peron

Restaurant Peron
Réservez avec
Restaurant Peron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Marseille, France
“Fantastique”
Avis écrit le 28 février 2014

Le cadre est idyllique, une vue imprenable sur la mer, le Frioul, le Chateau d if, le Cimetière marin.

L’accueil et le service sont parfaits, sans exagération, on se sent bien même si on est pas en tenue de soirée.

Les plats sont tout simplement exquis, inventifs, présentés avec beaucoup de raffinement.

Si on y va avec des enfants, ce qui était notre cas si l'enfant est gourmet, on trouve toujours pour les satisfaire sinon pas simple si les enfants sont compliqués.

Conseillé pour les repas d'affaire et en amoureux.

A faire et à refaire

• Visité en décembre 2013

marseille
“Bonne surprise”
Avis écrit le 26 février 2014

cuisine agréable respirant l'inventivité et la fraîcheur. Surtout accès sur la mer;service élégant, discret mais pas "guindé" comme parfois dans certains resto qui se disent haut de gamme.
à conseiller si vous passez sur Marseille et arrivez à vous garer!

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Magnifique sens dans l assiette et au palais”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Bravo pour cette cuisine digne d' étoiles! Le lieu est beau, les gens adorables et les plats goûteux. Une vraie aventure que d y venir passer un moment hors du temps.

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Une bouillabaisse dont on garde encore en bouche la saveur des parfums”
Avis écrit le 16 février 2014

Marseille, pays de la bouillabaisse: c'est donc pour cela que nous avons choisi ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. C'est la meilleure bouillabaisse que j'ai jamais mangé: une soupe aux saveurs irrésistibles, une variété de poissons de qualité. Le vin (un Bandol blanc) conseillé par le serveur était à la hauteur ainsi que le dessert (macarons) qui permettait d'achever cette belle soirée en beauté. Le cadre est magnifique et le service de qualité. Un très beau souvenir où j'espère avoir l'occasion d'y revenir .

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un cadre magnifique lorsque nous déjeunons en terrasse. L'accueil est bon, le personnel attentif et compétent. La cuisine est délicate et agréable. Rien à dire de plus à part que je prendrais plaisir à revenir déjeuner dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Peron ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Peron ?