“Un régal pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Peron

Restaurant Peron
Réservez avec
Restaurant Peron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseile
“Un régal pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nouveaux chefs, nouvelle carte: un délice!
Des notes acidulées, des saveurs inattendues, une vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil, en bref tous les ingrédients d'un moment savoureux, à partager sans modérations!

Visité en avril 2014

Genève
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je suis venu, j'ai mangé, je fus enchanté.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nos repas nous furent servis par un personnel brillant et disponible, tant en cuisine que dans la salle. C'est cher, mais mais c'est délicieux tant pour les yeux que le palais. C'est inventif, délicat, étonnant. Service chaleureux et à l'écoute, bonne ambiance, cadre superbe.

Marseille, France
“A la hauteur de sa réputation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Cuisine originale et raffinée. Des mélanges de saveurs inattendue. Un cadre exceptionnel et un service de qualité. Tout y est.

Visité en février 2014
“Repas subtil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous venons de terminer un excellent déjeuner ; raviole de crabe , excellent , un très beau morceau de crabe , bouillon thaï parfaitement assaisonné ,
Suivi par des petits calmars caramelises farcis aux blettes , riz vénéré , goutteux , petit accent asiatique , tout ça d un équilibre parfait . Les desserts sont à la hauteur : millefeuille caramel et théorème chocolat eux aussi parfaits .
C' était notre premier déjeuner mais nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs .
Un grand merci à notre hôtesse qui a su nous expliquer la " philosophie " du restaurant et au cuisinier qui était présent à notre départ

Marseille, France
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Depuis de nombreuses années que je suis un client presque fidèle, je me décide enfin à mettre un petit mot.

La nouvelle carte est géniale ... ne réfléchissez pas ... il y a un petit pigeon ! Excellent.

Et puis en plus le couché de soleil sur la rade de Marseille est toujours aussi beau.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Peron ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Peron ?