“Cercle fermé” 2 5 étoiles

Options : Dîner
Quartier : Saint-Victor
“Cercle fermé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

peut être que je ne faisais pas partie des "initiés" pour avoir la chance de bien manger, d'être bien servi ou bien, rêvons un peu, d'avoir un sourire de la serveuse?
je ne le saurai jamais, puisque je ne remettrai plus les pieds dans cet endroit décoré comme à Disneyland servant des portions ridicules à des prix de Côte d'Azur...
pourtant il y a de vrais bons restos italiens à Marseille...

Visité en août 2012

“pfffff”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour avoir connu le Don corléone il y a longtemps je peux vous dire qu'il fut un temps où on y mangeait pas : on s'en léchait les doigts !
La deception n'en est que plus grande car cela fait exactement trois fois que je suis déçue et de plus en plus ! Donc c'est sûr ce n'est pas un hasard !
Froid, pas cuisiné, pas copieux, les ingrédients sont basiques et rien à voir avec une cuisine sicilienne ou une cuisine tout court !
Et le pire c'est que c'est très cher pour ce que l'on a dans l'assiette : un scandale !

Surtout à éviter !

• Visité en février 2013
“Ne pas y aller !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je vais confirmer tout les mauvais avis de ce restaurant.. La cuisine est très chère et infecte, pas étonnant quand on voit le patron arriver le matin avec des sacs du magasin "Dia" oui oui M. MAURO fait ses courses chez Dia qui se trouve à deux pas du restaurant. Niveau hygiène n'en parlons pas si vous voulez diner en compagnie de rats et cafards ce restaurant est la meilleure adresse pas étonnant qu'il n'y ai pas plus de 2 clients par soir. À quand les services d'hygiène dans ce restaurant ????

• Visité en janvier 2013
Marseille, France
“Un déshonneur pour la cuisine sicilienne ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Venus avec des amis qui avait entendu parler en bien de ce restaurant, nous sommes venus dîner à 5 parsonnes. Quelle déception !! Nous aurions mieux dîné dans la première pizzéria venue. Des plats qui n'ont de sicilien que le nom; des portions de viande ridicules, des sauces sans saveur pour un prix du plat principal compris entra 18 et 22 euros. Nous avons fui sans même oser prendre un dessert et un café; Une adresse à éviter absolument.

• Visité en janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Infect, vieux surgelés réchauffés au micro-onde! résultat: diarrhée”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

au-delà même du service et du prix, la bouffe était infecte et avariée. Le plat de lasagne était encore froid alors qu'il sortait du micro-onde! ensuite 2 heures après j'ai eu des douleurs de ventre et une bonne diarrhée. J'avais donné rdv à 2 collègues dont mon boss, j'ai vraiment eu honte. Je devrais leur envoyer la brigade sanitaire à ceux-là.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Don Corleone ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Don Corleone ? Partagez vos expériences !