“Passer votre chemin”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Saint-Victor
Avis publié : 27 août 2013

Après avoir lu des commentaires positifs sur un site concurrent de tripadvisor ,je me suis rendu dans ce restaurant avec des amis un soir de juillet. L'acceuil est très froid, la carte prometteuse, la réalité est tout autre.
la commande est prise rapidement car le restaurant est presque vide (nous aurions du nous méfier)
Le service est très long et de plus le bocconcini d'un amis est arrivé alors que nous avions tous fini notre plat.
La nourriture est sans saveur et parait être surgelée
Nous sommes reparti sans prendre de dessert ni café. Par contre l'addition était salée.
Conclusion très très décevant.

Avis publié : 4 juin 2013

Cher et pas copieux , je suis très déçu, heureusement que nous avons été reçu normalement , mais bon cela ne suffit pas !!! A éviter .....

Avis publié : 4 juin 2013

peut être que je ne faisais pas partie des "initiés" pour avoir la chance de bien manger, d'être bien servi ou bien, rêvons un peu, d'avoir un sourire de la serveuse?
je ne le saurai jamais, puisque je ne remettrai plus les pieds dans cet endroit décoré comme à Disneyland servant des portions ridicules à des prix de Côte d'Azur...
pourtant il y a de vrais bons restos italiens à Marseille...

Avis publié : 9 mai 2013

Pour avoir connu le Don corléone il y a longtemps je peux vous dire qu'il fut un temps où on y mangeait pas : on s'en léchait les doigts !
La deception n'en est que plus grande car cela fait exactement trois fois que je suis déçue et de plus en plus ! Donc c'est sûr ce n'est pas un hasard !
Froid, pas cuisiné, pas copieux, les ingrédients sont basiques et rien à voir avec une cuisine sicilienne ou une cuisine tout court !
Et le pire c'est que c'est très cher pour ce que l'on a dans l'assiette : un scandale !

Surtout à éviter !

Avis publié : 8 février 2013

Je vais confirmer tout les mauvais avis de ce restaurant.. La cuisine est très chère et infecte, pas étonnant quand on voit le patron arriver le matin avec des sacs du magasin "Dia" oui oui M. MAURO fait ses courses chez Dia qui se trouve à deux pas du restaurant. Niveau hygiène n'en parlons pas si vous voulez diner en compagnie de rats et cafards ce restaurant est la meilleure adresse pas étonnant qu'il n'y ai pas plus de 2 clients par soir. À quand les services d'hygiène dans ce restaurant ????

Les voyageurs ayant consulté Le Don Corleone ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Don Corleone ?