“Excellent resturant”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Le buffet est sympa, cuisine fraîche et raffinée. L’accueil très sympathique.

J'y vais souvent le midi, c'est autant sympa en famille, qu'en couple ou collègues de travail

Avis publié : 16 octobre 2013

C'est un très bon restaurant.
Bon accueil, avec des prix corrects.
Pensez à réserver, car il y a toujours du monde...
A conseiller...

Avis publié : 15 septembre 2013

Un acceuil avec un large sourire , la formule buffet du midi est extra, les plats sont excellents. Enfin un buffet à volonté de qualité ou on prend plaisir à gouter tous les plats. Chut faut pas trop en parler car il est deja bien plein, il serait dommage de devoir reserver à midi.

Avis publié : 12 septembre 2013

1ere viste dimanche dernier, je n'ai pas ete decue. Nems en entree et Pho Bo en plat. Tres bon, rien a redire. Les serveurs sympas et sourillant et service assez rapide. Nouvelle dans le quartier donc j'y retournerai sans probleme

Avis publié : 8 avril 2013

C'est une voisine asiatique qui m'a recommandé ce restaurant pour mon mari qui adore cette cuisine, et pour moi qui suis toujours déçue..... C était il y a cinq ans et depuis nous n'allons plus qu'au Palais d'Asie pour manger asiatique.
Tout est bon, frais, en bonne quantité. Le buffet à volonté les midis de semaine est très très sympa (il vaut mieux arriver avant 12h15 pour avoir une chance d'avoir une table).

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Palais d'Asie ?