“pas de steak fites ici”

Toinou Les Fruits de Mer
Classé n° 86 sur 2 191 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Libre service de Dégustation de Fruits de Mer, Poissons et Crustacés
Couvin, Belgique
“pas de steak fites ici”
Avis écrit le 7 août 2012

pas de boudin-compottes ni boulettes sauce tomates, que des crustacés, des fruits de la mer et du bon vin, et pas cher, tout à fait correct. Pour moins de 50 euros, c'est un festin

Visité en mai 2012

“Trop de succés”
Avis écrit le 6 août 2012

C'était mon endroit repère pour mes envies de fruits de mer jusqu' au jour ou deux fois de suite en trois mois je suis tombé sur deux huitres nauséabondes ??? Ailleurs cela aurait été acceptable mais pas chez eux !!! Depuis un autre lieu pour ces envies à Castellane et plein d'amis m'y rejoignent . Renseignez vous !!!

Toinou13000, Propriétaire de Toinou Les Fruits de Mer, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client, nous avons cherché, comme nous le faisons de façon systématique en privé par la messagerie, à connaitre les circonstances exactes de votre mésaventure. Votre réponse plus que arrogante et méprisante décrédibilise totalement votre avis. Chacun des incidents éventuels rencontré au sein de nos établissements est en effet pris très au sérieux par nos procédures de contrôle et de traçabilité. La rédaction de Tripadvisor a refusé de retirer votre avis. Nous maintenons qu'il est manifestement assimilé à une publicité déguisée. TOINOU
“extra”
Avis écrit le 1 août 2012

je ne vais que là bas pour manger des fruits de mer. C'est leur specialité, tout est frais le service impecable et le prix reste correct. j'adore

Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la qualité”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Cette maison de grande renommée et le lieu privilégié de ceux qui
apprécient les fruits de mer,à recommander par le lieu et la qualité

Visité en janvier 2012
Marseille, France
“Une des meilleures adresses pour un plateau de coquillages.”
Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est simple, familial, convivial. Les coquillages d'une fraîcheur irréprochable, et le staff est très transparent sur la provenance. Pour prendre sa ration d'iode en se faisant plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Toinou Les Fruits de Mer ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Toinou Les Fruits de Mer ?