“Bonne qualité , pas un vrai restaurant”

Toinou Les Fruits de Mer
Classé n° 91 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Libre service de Dégustation de Fruits de Mer, Poissons et Crustacés
Montmorillon, France
“Bonne qualité , pas un vrai restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

La qualité est présente, les produits sont frais et visibles, vente à emporter ou à déguster sur place.
Le cadre est froid et l'accueil un peu froid également.
La formule est toutefois originale et vaut le coup d'etre testée si vous passer à Marseille a proximité de la canebiere.
Les prix sont raisonnables.
L'inox règne en maitre à l'intérieur.

• Visité en juillet 2014

Marseille, France
“Mort d'un sacré restaurant..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

A choisir entre une cafeteria et un restaurant, meme plus cher, pas photo pour moi.
On rentre direct pour commander ses plats comme chez mcdo ou flunch, sans vraiment prendre le temps de bien choisir car y'a la queue derriere...
Bref, c'etait bien mieux où l'on pouvait prendre l'apero tout en choisissant son repas tranquillement.... Effectivement les prix semblent moins excessifs mais y'a plus d'ame et vraiment triste..
En plus, le plateau de fruit de mer arrive, et pas de pain, de mayo, de vinaigre, non, il faut refaire la queue a la cafete pour prendre une mayo a 1€35, du pain a 90cts.......
Moi qui me faisait un plaisir d'y ammener ceux qui viennent visiter Marseille.....
Bref, on ne reviendra plus, on va sur Aix,
Merci de revenir en formule resto, c'etait bien mieux......
Aussi, merci de pas me repondre que c'est comme les formules tapas a Barcelone, nous sommes a Marseille....

Visité en juillet 2014
Toinou13000, Gérant de Toinou Les Fruits de Mer, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
OUI le restaurant marseillais n'existe plus ! Nous préférons nous concentrer sur notre coeur de métier : la qualité de nos poissons et Fruits de mer. Pour déguster nos Fruits de Mer sur place, à côté de nos étals marseillais, nous avons en effet supprimé le "restaurant". Une simple dégustation sur le modèle qu'on trouve à Barcelone vous permettra de trouver toute notre gamme classique, complétée par des tapas de la mer et grillades en fonction des produits d'arrivage. Nous ne vous obligeons en rien ! Tout est indiqué dès l'entrée il n'y a aucun piège ! Et nous avons ouvert un restaurant avec service classique sur Aix en Provence au 58 av Henri Malacrida. Bon appétit.
Gémenos, France
“Chef d'entreprise”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant a perdu son prestige depuis sa transformation en self service.
Les fruits de mer se dégustent.

• Visité en mai 2014
Toinou13000, Gérant de Toinou Les Fruits de Mer, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client, nous ne recherchons aucun "prestige"... Nous préférons nous concentrer sur notre coeur de métier : la qualité de nos poissons et Fruits de mer. Pour déguster nos Fruits de Mer sur place, à côté de nos étals marseillais, nous avons en effet supprimé le "restaurant". Une simple dégustation sur le modèle qu'on trouve à Barcelone vous permettra de trouver toute notre gamme classique, complétée par des tapas de la mer et grillades en fonction des produits d'arrivage. Nous avons ouvert un restaurant avec service classique sur Aix en Provence au 58 av Henri Malacrida. Bon appétit.
“La qualité est toujours au Rdv mais l âme est partie !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

J aime toujours cette adresse même la formule choisie lui a fait perdre de son charme !
Nous y retournons avec plaisir car la qualité des fruits de mer est restée la même !
J aime le quartier, vivant et authentique !!
Bref c est Marseille !

• Visité en avril 2014
Saint-Étienne, France
“qualité, fraîcheur mais pas sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une des meilleures adresses pour manger des fruits de mer, frais, de qualité.
Personnel pas très sympa et prix excessifs

• Visité en mai 2014
Cher Client, merci pour vos louanges sur nos Fruits de Mer : c'est pour nous l'essentiel. Pour déguster nos Fruits de Mer sur place, à côté de nos étals marseillais, nous avons en effet supprimé le "restaurant". Une simple dégustation en libre service partiel sur le modèle qu'on trouve à Barcelone vous permettra de découvrir toute notre gamme classique, complétée par des tapas de la mer et grillades en fonction des produits d'arrivage. Nous avons ouvert un restaurant avec service classique sur Aix en Provence au 58 av Henri Malacrida. Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Toinou Les Fruits de Mer ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Toinou Les Fruits de Mer ?