“A refaire”

Toinou Les Fruits de Mer
Classé n° 82 sur 2 210 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Libre service de Dégustation de Fruits de Mer, Poissons et Crustacés
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

C est l histoire d un Resto réputé qui se transforme en version déflation. Très déçu au départ. Mais par la suite on comprend mieux. Baisse des tarifs pour la même qualité. Du coup sa provoque des prix de plateaux très sympa. Attention le tarif de l alcool peut faire mal a la carte. J y retournerais sûrement plus souvent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Toinou Les Fruits de Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Arrêt en vacances car amateur d'huitres.
On se sert comme un self avec des produits top fraicheur qualité. Les boissons peuvent vite faire grimper l'addition.
Pour les amateurs de fruits de mer!!
je recommande

Avis publié: 23 août 2014

C'est THE restaurant pour les amateurs de fruits de mer à Marseille. Produits d'excellente qualité, beaucoup de choix, fraicheur au rendez-vous !
Nous avons pris le plus grand plateau "le toinou" à 72e et différentes choses à la carte. Tout était excellent sauf les moules à la Toinou totalement fades et sans saveur.
Apparemment il s'agissait auparavant d'un restaurant traditionnel, mais aujourd'hui c'est un self (attente très longue). Vous faites la queue avec un plateau (comme à la cantine) et choisissez en self service les entrées, boissons et desserts. Pas de vin au verre et le pain est payant, ainsi que la sauce tartare, la mayo ou la rouille. L'eau est en self service fontaine.
Il n'y a plus de service à table, sauf pour les plateaux de fruits de mer qui vous sont tout de même posés à table. Clairement le repas était très bon et rien à redire sur la qualité donc personnellement j'y retournerai. TOUTEFOIS je peux comprendre qu'une addition qui reste celle d'un vrai bon restaurant de fruits de mer puisse paraître excessivement salée pour le mode de service façon flunch.

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour déguster des fruits de mer. Ce restaurant, recommandé par notre hotel ne paie pas de mine aux premiers abords et les critiques sur trip advisors n'encouragent pas forcement. Mais une fois dedans, il a satisfait nos exigences. Concept original de self service pour créer son propre plateau de fruit de mer. Qualité des produits au rendez vous, prix des bouteilles très raisonnable (chablis 2012 à 16 euros la bouteille!). Huitres et crevettes délicieuses! Un vrai plateau et une bouteille de blanc le tout pour 60 euros à deux. Nous reviendrons assurément.

Avis publié: 13 août 2014

Soit disant le roi du coquillage, dernier exemple en date nous prenons un plateau, dedans il y a un tourteau mais a notre grand désespoir celui ci arrive chaud. Nous appelons le serveur qui nous dis que c'est comme ça car il le cuise au dernier moment.

Eh bien ok, il sont repartis avec leur tourteau, nous avons mangé le reste et nous ne reviendrons pas. Passez votre chemin car cet enseigne n'est pas digne de leur réputation.

Aucuu professionalisme au niveau service et je doute au niveau cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Toinou Les Fruits de Mer ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Toinou Les Fruits de Mer ?