“Super sur tous les plans”

La Baie Des Singes
Classé n° 860 sur 2 444 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil dans cet endroit sublime. Nous avons eu du mal à trouver mais le serveur m’a expliqué qu’ils ont interdiction de mettre des panneaux dans la réserve naturelle des calanques. En clair, c’est tout au bout (mais vraiment tout au bout!) du cap Croisette. Mesdames ne mettez surtout pas de talons car il faut grimer environ 150m dans les rochers pour y accéder. Amateurs de fruits de mer vous serez servis. La fraîcheur des produits est top. Nous avons opté pour un tartare de thon en entrée (25€ l’unité), suivi d’un risotto aux gambas (28€) et de linguines aux palots pour mon ami (28€). Les prix ne sont pas donnés mais largement justifiés par la qualité de cuisine et le cadre. Transats disponibles l’été.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super restaurant situé près des Goudes.
Une cuisine faite maison, qui ravira les papilles de tous !
La spécialité ici, le poisson. Et pour en avoir manger un grillé, il ne faut pas passer à côté !
Attention toute fois, l'accès au restaurant est assez difficile (évitez poussettes etc...). Mais c'est ce qui fait le charme de ce restaurant situé au bout du monde !
N'hésitez pas à y aller !

Avis publié : 1 avril 2018

Restaurant tres bien situe (au bout du monde)
endroit tres simpa
En ce qui concerne le repas un regal
Loup grille trop bon
Bonne ambiance
A refaire restaurant pied dans l eau

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Mon restaurant les pieds dans l’eau préféré ! Chaque printemps, notre restaurant adoré rouvre ses portes, ou plutôt sa fabuleuse terrasse avec vue sur l’île Maire. Non seulement tous les plats et spécialités de poissons ultra frais nous régalent, mais en plus l’accueil y est toujours chaleureux et passer en plus la sieste post repas sur les super confortables transats est un bonheur.
Accès par des petits escaliers dans la roche et nous voilà dans l’eau cristalline envahie de milliers de petits poissons. N’oubliez pas nos masques et tubas pour les découvrir.
Chaque belle saison, si je ne quitte pas marseille pour prendre des vacances, c’est à la Baie des Singes que j’aime aller me ressourcer pour une journée. Quand je rentre chez moi après un déjeuner et après-midi chez eux, j’ai la sensation d’avoir passé de merveilleuse vacances
Merci à toute l’équipe de ce fabuleux restaurant pour nous faire profiter de ce lieux merveilleux.
Claire Gonnord

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Un restaurant au bout de nulle part ,avec un cadre exceptionnel, une nourriture bonne mais chère .
Le service est long, heureusement la vue et le cadre le font oublier.

Les voyageurs ayant consulté La Baie Des Singes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Baie Des Singes ?