“Etonnant”

Cuisines : Française, Espagnole, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 24 février 2014

Etonnant de trouver un restaurant comme celui ci au cours julien.
L'acceuil est super et la salle bien decoree.
La carte est impressionante beaucoup beaucoup de choix. On est surpris.
Mais le plus important les plats sont tout simplement delicieux.

PS pensez à gouter le rhum à la figue .....

Avis publié : 4 février 2014

Restaurant atypique à proximité du Cours Julien.
Grande carte composée uniquement de plats uniques aux intitulés originaux : "Commissaire Magret", "Cabecou infernal", "Poulpe Fiction", etc.
Les plats sont copieux, les assiettes sont élégantes et lors de la présentation de la carte (grande ardoise), chaque plat a droit à une explication détaillée.
Le seul bémol serait le manque de chauffage dans la salle, mais on se réchauffe vite grâce aux plats de saison principalement axés sur le fromage.
Endroit agréable, ouvert à partir de 19h30 ... je vous encourage à pousser la porte de ce restaurant.

Avis publié : 2 février 2014

Un endroit où je vais régulièrement ! ambiance cosy et décontractée, le patron est du gentillesse telle qu'on s'y sent immédiatement à l'aise.
Dans l'assiette, cuisine progressive comme ils disent, des tourtes divines, duos de chèvres, gratins originaux et j'en passe ! En revanche n'oubliez pas de réserver, la salle est assez petite et l'endroit est réputé !

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Bonne deco,.serveur tres competent mais cuisine moyenne :.souris d'agneau tres basique, salade de poulpes decevante, crumble de fruits trop acide.

Avis publié : 7 décembre 2013

De passage à Maseille, nous avons essayé ce merveilleux petit restaurant. Tout étaient succulent et à un prix raisonnable. Le service est conviviale et l'ambiance est chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté UMMAGUMMA ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez UMMAGUMMA ?