“Bon restaurant, service et cadre agréables”
Avis sur O'Pakistan

O'Pakistan
Classé n° 109 sur 2 159 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : C'est l'histoire d'un homme, Adnan Bhatti qui quitte son pays natal : le Pakistan pour construire sa vie à l'autre bout du monde… Après de nombreux périples , il arrive dans le sud de Marseille en 1986 et crée le restaurant O'pakistan en 1989. Au départ le restaurant ne paie pas de mine mais quelques curieux franchissent la porte, et petit à petit le restaurant devient victime de son succès et s'agrandit ! En effet depuis 25 ans sa cuisine de qualité et authentique, son décor raffiné ainsi que ses prix attractifs font d'Opakistan une adresse incontournable à marseille. Sa notoriété nous la devons à notre aimable clientèle qui grâce au bouche à oreilles a permis au restaurant O’pakistan de se démarquer nous tenons à les remercier de leur fidélité mais aussi aux journalistes qui ont publiés de nombreux articles.
Marseille, France
“Bon restaurant, service et cadre agréables”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Situé dans une petite rue en plein centre ville, le restaurant nous a accueillis et servis avec le sourire, ce qui est à préciser car cela n'est malheureusement pas si fréquent.
Le cadre et l'ambiance nous font voyager sur le continent indien.
La cuisine est bonne et copieuse, le service rapide, surtout pour un samedi soir.
Le seul point négatif : la viande servie est hallal, pourquoi associer de la souffrance animale au plaisir gustatif ? Pour ma part j'ai mangé végétarien.

• Visité en janvier 2014

Le Rove, France
“la senteur des épices”
Avis écrit le 20 décembre 2013

j'y suis allée avec mon mari et des amis pour fêter mon anniversaire. c'est une copine justement qui nous l'a conseillé. nous n'avons pas été déçus. bien accueillis. le repas a été copieux tellement que personne n'a pris de dessert et c'est pas de nous ça !!!! on nous a proposé un digestif à la fin que nous avons malheureusement décliné. décoration chargée mais dans les tons du resto. toilettes propres aussi. les serveurs étaient un peu débordés mais normal vu le monde qu'il y avait à l'intérieur. pour indication pour 9 personnes la note : 232€ avec apéro et une bouteille de vin, à la carte. à refaire ! faut penser à réserver avant c'est mieux et plus sûr.

• Visité en décembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un repas O'Pakistan vous permet de voyager lors d'une soirée. La nourriture et le service sont excellent. On retrouve toutes les saveurs de la nourriture Indienne et Pakistanaise. Je conseille ce restaurant pour toutes les personnes amatrices de cuisine Indienne ou voulant la décrouvrir.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Vraiment excellent au niveau de la nourriture et du service (très bien conseillée), j'y retournerais avec plaisir. J'ai pu y découvrir la nourriture pakistanaise, celle ci était présentée dans plusieurs petits bols ce qui donne l'occasion de découvrir plusieurs gouts!

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Le sourire coute plus cher que le service”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le restaurant offre des plats de bonne qualité et sympa pour découvrir la cuisine indienne.
Le problème reste l'accueil et le service, aucune prévenance de la part des gérants (perte de réservation qui remettent meme en doute si on ne ment pas sur la résa !)

Le resto reste une adresse populaire pour découvrir l'inde.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté O'Pakistan ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Pakistan ?