“Très bonne surprise”

O'Pakistan
Classé n° 29 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : C'est l'histoire d'un homme, Adnan Bhatti qui quitte son pays natal : le Pakistan pour construire sa vie à l'autre bout du monde… Après de nombreux périples , il arrive dans le sud de Marseille en 1986 et crée le restaurant O'pakistan en 1989. Au départ le restaurant ne paie pas de mine mais quelques curieux franchissent la porte, et petit à petit le restaurant devient victime de son succès et s'agrandit ! En effet depuis 25 ans sa cuisine de qualité et authentique, son décor raffiné ainsi que ses prix attractifs font d'Opakistan une adresse incontournable à marseille. Sa notoriété nous la devons à notre aimable clientèle qui grâce au bouche à oreilles a permis au restaurant O’pakistan de se démarquer nous tenons à les remercier de leur fidélité mais aussi aux journalistes qui ont publiés de nombreux articles.
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons testé ce restaurant indo-pakistanais un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus. La déco est superbe et vraiment dépaysante. Le service est bon et l'accueil sympathique. Les plats sont très gouteux et de taille correcte. Les épices sont vraiment très bien dosées. Côté rapport qualité / prix c'est également très bien. Nous avons payé 48 euros pour 2 avec apéritif, entrée, plat et dessert. A refaire!

Avis publié : 18 février 2014

des plats plutôt très bons (9 sur les 10 que nous étions l'on dit), un service parfois un peux long et des tables un peu... petites, mais je reviendrais pour la qualité des plats.

Avis publié : 29 janvier 2014

Le repas a été bon même s'il a fallu négocier pour avoir du riz dans notre formule.
Un peu plus de réactivité au niveau du service serait bien !

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Fan de cuisine indienne, on a atterri dans ce resto par hasard la semaine dernière ... Très content la déco est sympa, la nourriture est vraiment très bonne ( selon ce que l on prend )
Les samossas sont très bon ( fais avec de la pâte de "bourri" je crois et non pas avec des feuilles brique...ce qui est meilleur)

Seul hic : il y a des vendeurs et clochards qui rentrent dans ce restaurant comme dans un moulin, et qui font la manche pendant que vous mangez ( un muet, puis un sdf) ou des vendeurs qui viennent vendre des roses ou lunettes ou ceintures ou autres ... Personne ne leur dit rien, c'est assez dérangeant lorsqu'on est a table d être déranger par eux !
Personne ne leur interdit l accès... :-(
L accueil aussi est à revoir, les serveurs ne souri presque pas, et ne vous calcul pas tellement, domage car la nourriture est très bonne ...

J'y retournerais sûrement maigres cela

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons commandé via Allo Resto, les plats étaient peu chers et très bons mais aussi généreux.
Malheureusement il y a eut quelques erreurs, et la sauce dite "très piquante" ne l'était pas vraiment.
O'Pakistant demeure toutefois un très bon parti pour succomber aux saveurs Orientales !

Les voyageurs ayant consulté O'Pakistan ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Pakistan ?