“Très bon”

O'Pakistan
Classé n° 34 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : C'est l'histoire d'un homme, Adnan Bhatti qui quitte son pays natal : le Pakistan pour construire sa vie à l'autre bout du monde… Après de nombreux périples , il arrive dans le sud de Marseille en 1986 et crée le restaurant O'pakistan en 1989. Au départ le restaurant ne paie pas de mine mais quelques curieux franchissent la porte, et petit à petit le restaurant devient victime de son succès et s'agrandit ! En effet depuis 25 ans sa cuisine de qualité et authentique, son décor raffiné ainsi que ses prix attractifs font d'Opakistan une adresse incontournable à marseille. Sa notoriété nous la devons à notre aimable clientèle qui grâce au bouche à oreilles a permis au restaurant O’pakistan de se démarquer nous tenons à les remercier de leur fidélité mais aussi aux journalistes qui ont publiés de nombreux articles.
“Très bon”
Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon restaurant. Décoration réussie. Les plats sont servis en bonne portion. 3 choix de thali possible: viande, poisson ou végétarien. Le service est rapide et les serveurs souriants. A noter dans le carnet des bonnes adresses.

• Visité en avril 2014

Marseille, France
“Un bon restaurant indien”
Avis écrit le 3 mai 2014

Le restaurant est situé dans le quartier des artistes de Marseille. Les plats sont bons et les prix acceptables. Dommage que les menus ne marchent pas tous les jours. Le lieu en lui même est agréable, un peu kitch comme tous les restaus indiens.

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Une première expérience réussie!”
Avis écrit le 11 mars 2014

C'était la première fois que nous mangions Indien, non sans appréhension. Nous avons choisis de nous faire livrer via une plateforme de livraison à domicile.
Dans le but de tout gouter nous avons pris 2 thalis, plus des beignets de crevettes, plus un mix entrées... autant vous dire que le 2nd thalis est resté emballé pour ce midi!!
Tout était très bon, ils ont même réussi à me faire manger des épinards ( 2éme fois pour moi!) et des pois chiches!! Un vrai gout d'ailleurs, un mélange d'épice juste... Je trouve que le rapport qualité prix reste quand même raisonnable.
Nous recommanderons sans hésitation !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais encore quelques efforts à faire...”
Avis écrit le 6 mars 2014

Adepte des restos indiens, je vous livre un avis qui ne tient qu'à moi.
L'accueil est sympa et la carte assez variée même si un peu plu de variétés serait le bienvenu. Les plats sont bons mais pourraient être parfaits si plus raffinés en travaillant sur les épices et la légèreté des sauces.
En conclusion, bonne adresse à essayer mais les restos indiens visités et revisités en Angleterre me manquent un peu.

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“Repas sympa au Cours Ju'”
Avis écrit le 28 février 2014

Quartier sympa, ce petit resto indien ne déçoit pas : le décors est kitch (comme souvent dans les restos indiens) mais moins chargé et de meilleur goût que souvent ! Plusieurs menus à tout prix proposés. Pas d'originalité dans le choix des plats sur la carte mais le tout est rapide, soigné, et moins "tout prêt" que d'habitude, (ex : les sauces) Pas de surprises, donc ! Un bon indien !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Pakistan ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Pakistan ?