“Agréablement surpris!” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 512 sur 2 070 Restaurants à Marseille
Cuisines : Chinoise, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant Le Duc Dat est une invitation au voyage et à la découverte des saveurs chinoises et thaïlandaises. L’équipe vous fait découvrir depuis 20 ans sa cuisine faite de saveurs les plus anciennes et les plus subtiles asiatiques. Situés à Marseille dans le 10ème arrondissement, nous vous proposons une formule buffet à volonté comprenant les entrées, plats et desserts. Les midi (du lundi au vendredi) à 12,80 € et les soirs et week-end à 19,80 €. Vous pourrez ainsi savourer divers plats conviviaux : en entrée, nems, crudités à l’ananas, beignets de crevettes, raviolis frits… puis poulet au coco, canard laqué, cailles grillées… autant de plats qui sont le fruit de diverses influences culturelles. Tous les plats asiatiques concoctés devant vous au sein de la cuisine ouverte mettent vos papilles en perpétuel émoi de l’entrée au dessert. Vous avez la possibilité de composer vous-mêmes votre menu avec notre carte variée sur la base d’une grande entrée, d’un plat avec riz compris et d’un dessert. Pour le plus grand plaisir des convives, nous accueillons les groupes dans une ambiance conviviale.
“Agréablement surpris!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Habitué de ce restaurant depuis des années j'ai été agréablement surpris par sa nouvelle formule a volonté à 19,80,une grande variété de d'entrée( sushi,beignet de crevette,rouleau de printemps etc...) et un plat chaud. La difference c'est que j'ai payé moitié prix avec la même qualité les mêmes plats que je prennais avant! Bravo à eux.

Marseille, France
“genial en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

un bon service un cuisine honete avec des produit frais
tout est tres bon
la soupe thai
les nems...
le prix est juste
le cadre est mignon et claire avec nappes et serviettes en tissu
un service d une rare gentillesse vraiment tres bien

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Marseille, France
“restaurant traditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

restaurant a la carte ou menu, très bien et très grand choix de pl

de la salle on peut voir les cuisines( très propres)

je vous recommande les brochettes de boeuf crevette ,pas donne mais un regal

• Visité en octobre 2011
Marseille
“Tous simplement mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Restaurant extrêmement mauvais bénéficiant seulement d'une belle terrasse ! Nous y avons mangé à 4 et de l'avis de tous il n'y avait rien de bon voire même de passable.
La pâte à frire des beignets n'est pas cuite, le bœuf sur plaque chauffante cuit je pense avec le poisson, car il a un très fort goût de poisson. Les desserts sont dans le meilleur des cas sans goût ou insignifiants. Seul le riz reste tout juste mangeable.
Pour ne rien arranger, l'accueil est froid… pas antipathique mais vraiment froid !
Un endroit à très vite oublier.

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très sympa, notamment avec la terrasse pour un restau entre amis;”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2008

Très sympa, notamment avec la terrasse pour un restau entre amis;

2 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Duc Dat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Duc Dat ?