“Toujours très bien”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Castellane
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

On y va et on y retourne et c'est toujours tres Bien
Mali sushi frais traditionnel et sans surprise
Excellent service. Salle bruyante
A côté des enseignes spécialisées mon choix est sans appel ...

Avis publié : 16 septembre 2013

testé le midi, en déjeuner professionnel, la formule à 15,50 € est correcte, et relativement copieuse, mais même si les sushis sont frais, la qualité est assez quelconque.
Pour ceux qui ont des problèmes de lombaires, les bancs en bois peuvent être vite inconfortable.
Les prix à la carter monte vite, surtout avec le système de fiches à préremplir.
Service très impersonnel.

Avis publié : 13 août 2013

Je suis un peu surpris des avis que j'ai pu lire, je suis allé deux fois dans ce restaurant et j'ai toujours été satisfait. Certaines critiques sont exactes: le service est parfois trop rapide (le plat arrive alors que vous n'avez pas fini l'entrée), et c'est assez cher. Ceci dit la qualité à été au rendez-vous (le saumon que j'ai pris la dernière fois était délicieux), et les serveurs ont toujours été accueillants. C'est vrai que l'intérieur fait un peu cantine, mais si vous y allez en semaine, le lounge est très confortable. Le week-end, la salle peut être très bruyante.

Avis publié : 7 août 2013

Qualité et prestation a la hauteur des prix. cacahuète et digestif offert.
Nous avons commencé par des shushis, excellent!!! suivi de nouilles...et pour finir un dessert maison tiramissu au nutella, surprenant un vrai delice...
Sans oublier un personnel et service correct.
Je vous le conseil.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

ca n arien d extraordinaire mais les sashimis sont frais tandisque le riz est sec est sans intérêt. on en gardera pas un souvenir imperissable mais pour se restaurer dans le quartier au calme c est acceptable

Les voyageurs ayant consulté Le Yen ont aussi consulté

Vous connaissez Le Yen ?