“Aucun intérêt culinaire.”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Castellane
Avis publié: 7 novembre 2013

Rien à sauver dans ce soi-disant japonais, tout était mauvais, des yakitori au fromage écoeurants aux harumaki (nems) au poulet cartonneuses que je n'ai même pas finies, sans parler du vin blanc digne des meilleures alimentations de nuits de marseille, et un final en beauté avec un éclair au caramel immonde tout droit sorti du congel, même la glace l'accompagnant était infecte.
Bref 38€ gaspillés je n'y retournerai plus jamais

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Yen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

L'endroit pourrait être superbe mais est un peu vieillissant
Des tables en contrebas puis un îlot central derrière lequel œuvrent 3 sushimen. Dommage que l'on ne voit rien préparer ..
La carte est variée mais pas uniquement japonaise .
Le pad thaï est bien servi, les nems de crevettes correct
Les desserts sont ceux que toute brasserie qui utilise des produits tout prêt utilisent ( fondant chocolat, tarte ...) , et sont surtout français .
Pas bon marché 25€ pour un pad thaï et des nems mais les produits sont bons
Un plus, ils reçoivent après 22h30 et assurent également les livraisons

Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

On y va et on y retourne et c'est toujours tres Bien
Mali sushi frais traditionnel et sans surprise
Excellent service. Salle bruyante
A côté des enseignes spécialisées mon choix est sans appel ...

Avis publié: 16 septembre 2013

testé le midi, en déjeuner professionnel, la formule à 15,50 € est correcte, et relativement copieuse, mais même si les sushis sont frais, la qualité est assez quelconque.
Pour ceux qui ont des problèmes de lombaires, les bancs en bois peuvent être vite inconfortable.
Les prix à la carter monte vite, surtout avec le système de fiches à préremplir.
Service très impersonnel.

Avis publié: 13 août 2013

Je suis un peu surpris des avis que j'ai pu lire, je suis allé deux fois dans ce restaurant et j'ai toujours été satisfait. Certaines critiques sont exactes: le service est parfois trop rapide (le plat arrive alors que vous n'avez pas fini l'entrée), et c'est assez cher. Ceci dit la qualité à été au rendez-vous (le saumon que j'ai pris la dernière fois était délicieux), et les serveurs ont toujours été accueillants. C'est vrai que l'intérieur fait un peu cantine, mais si vous y allez en semaine, le lounge est très confortable. Le week-end, la salle peut être très bruyante.

Les voyageurs ayant consulté Le Yen ont aussi consulté

Vous connaissez Le Yen ?