“Pas trop mal”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Castellane
Avis publié : 13 août 2014

Ce n'est certes pas le meilleur japonais que j'ai pu faire, mais on y mange assez bien. Les prix par contre, sont exorbitants....Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'était le choix de la carte, et l'immense possibilité de plats végétariens. Mais pour ce qui est de la qualité, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de génial, ce qui fait que le rapport/qualité/prix est au final défavorable, mais on y passe un bon moment tout de même. Le service est pas trop mal, et le cadre très agréable.

Avis publié : 13 août 2014

je m y suis rendu il y a quelques temps pour plusieurs repas d affaires.aujourd hui tout achange ,perte de vitesse ,laisse aller et nourriture mediocre et chere

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Très bon resto qui vous fera vite oublier les sushis en carton que vous livreront les pseudo resto japonais de marseille. Le yen est et restera la référence asiatique en Europe du Sud.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Bon restaurant, service rapide et parfait. J'enlève une étoile car les prix sont trop élevée à mon goût. Comptez le double par rapport à un magasin de sushi pour les sushi, maki ou california...

Avis publié : 8 juillet 2014

Cuisine qui n'a rien à voir avec la cuisine japonaise, plats insipides et chers.
Le service est long et peu professionnel à la limite de la courtoisie on a l'impression qu'une seule chose les intéresse l'addition

Les voyageurs ayant consulté Le Yen ont aussi consulté

Vous connaissez Le Yen ?