“Belle découverte”
Avis sur Da Paolo

Da Paolo
Classé n° 233 sur 2 467 Restaurants à Marseille
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Cela faisait de nombreuses fois que je passais devant ce restaurant mais je n'avis jamais franchi le pas.
Il est de plus en plus difficile de manger une bonne pizza à Marseille car les restaurateurs utilisent des produits bas de gamme.
Étant seul avec mon épouse, nous avons réservé 1 table pour 2 pour un samedi soir.
Quel ne fût pas notre étonnement quand nous sommes rentrés dans ce restaurant. Le cadre est chaleureux avec des petites tables et leurs nappes à carreaux. Les propriétaires (2 frères) sont souriants et accueillants. La soirée commençait bien.
L'ardoise comprenant 15 pizzas nous a été apportée. Les pizzas ne sont pas au feu de bois mais elles sont EXCELLENTES avec une pâte très fine. Comptez entre entre 12 et 15€ pour une pizza qui est de bonne taille.
Un seul petit regret : le restaurant ne propose pas de dessert maison.
Ce n'est pas grave, nous reviendrons car nous avons enfin trouvé une bonne pizzeria à Marseille.
Bravo et continuez ainsi...

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Service impeccable par une équipe jeune et très accueillante.. pizzas excellentes à la pâte fine.. on recommande sans problème (sur place ou livraison)

Avis publié : 31 mars 2018

Un super accueil, les pizzas sont excellentes!
Il manque un peu de diversité dans le choix des pizzas.
Je recommande vivement

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Pizzas et service excellent rien à dire, adresse à recommander !
Le restaurant est petit mais cosy et bien décoré de quoi se sentir à l’aise pour un bon repas.

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

nous avons mangé les meilleures pizzas de notre vie chez Da Paolo.Ne vous fiez pas à la mine extérieure ni à l'emplacement,
L accueil est très chaleureux, la salle est joliment décorée et la carte est bien fournie.

Les voyageurs ayant consulté Da Paolo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Paolo ?