“La perfection” 5 5 étoiles

Chez Didier et Brigitte
Classé n° 180 sur 1 935 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Fermé pendant les vacances scolaire
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Rien 2 mieux!!! Petit restaurant, petit prix!!! les meilleures pizza de toute ma vie ..
la royale moitié fromage/ sans fromage la perfection !!! Les pâtes la sauce parfaite .. L'escalope de veau ...mmmmhhh ! J'adore et le pichet de rouge j'en prendrai un 2 eme . Plus de place pour le dessert dommage , la prochaine fois !!!a recommander absolument !!@ Ambi et @ Clem.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Agréable, simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour l'anniversaire d'une copine, nous cherchions un resto sympa, pas hors de prix et qui plaise à tout le monde : nous n'avons pas été déçues ! Avec des pizzas et des pâtes, comment ne pas contenter tout le monde ? Il est toujours agréable de déguster des classiques de la cuisine d'autant plus quand ceux-ci sont bien cuisinés et (très) copieux. De plus, l'accueil chaleureux, l'ambiance décontractée de l'endroit décoré sans prétention et le sourire des propriétaires ont contribué à nous faire passer une soirée très agréable. J'y retournerai certainement !

Toulon, France
“Très bonne adresse famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je partage totalement l'ensemble des autres avis positifs. Tout d'abord l'accueil est excellent, simple, amical et chaleureux. Les patrons prennent visiblement beaucoup de plaisir à faire leur métier et ils le font bien. Nous y sommes allés trois fois en une semaine (c'est dire !) et à chaque fois avons passé un très bon moment. Rajoutons que la cuisine est très bonne. Les pizzas ont uń je-ne-sais-quoi qu'il leurs donne un goût particulier et on retrouve la cuisine familiale avec les autres plats : copieux et simplement bons. Continuez à nous faire plaisir.

Orléans, France
“Allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons tout d'abord été séduits par l'accueil très chaleureux... Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans cette ambiance familiale où se côtoient les habitués comme les touristes de passage que nous étions. Cette bonne impression de départ s'est confirmée à l'arrivée des plats. Les pizzas sont délicieuses et très copieuses sur la garniture, les salades généreuses également. Les desserts sont aussi bons que "faits maison", mention spéciale à l'omelette norvégienne flambée sous nos yeux. Un service efficace et décontracté, aux petites attentions fort appréciables.
En résumé : une cuisine authentique dans un cadre sympa sans prétention, avec un excellent rapport qualité/prix. Didier, Brigitte et le serveur ont tous été tous adorables. Une adresse à retenir, dommage que nous habitions trop loin de Marseille pour y revenir plus souvent !

Marseille, France
“Très bonne pizzeria de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très sympathique et familial dans cette pizzeria tenu par un couple depuis de nombreuses années. Décor simple mais joli et terrasse depuis cette année pour pouvoir apprécier pleinement une très bonne pizza, généreuse en garniture et servie avec le sourire. Pas forcement un quartier touristique mais à faire si par exemple vous logez au Mama Shelter situé à 100m de là.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Didier et Brigitte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Didier et Brigitte ? Partagez vos expériences !