“Merci,merci...”

Chez Didier et Brigitte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Chez Didier et Brigitte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant est fermé pendant les vacances scolaires et les jours fériés
Issy les moulineaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci,merci...”
Avis écrit le 22 mars 2014

Didier,brigitte.....obliger de passer par chez vous,pour
manger une pizza copieuse et tres tres bonne...ambiance conviviale , chaleureuse et surtout familliale ....tony et vanessa de paris....a bientot

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“une pizzeria bon enfant”
Avis écrit le 20 mars 2014

Pas de la grande cuisine ni même la meilleure pizza de Marseille , mais une pizzéria de quartier qui ne désemplit pas preuve de sa qualité .Ma pizza aux fruits de mer était correcte mais la sauce tomate n avait pas beaucoup de goût , par contre la garniture était copieuse .Ensuite j ai pris de spaghettis à l ail et aux anchois , original et pas mauvais du tout .Le dessert était quelconque .Avec un apéritif et un pichet de vin cela m est revenu 30€ .
Le problème de cet établissement est qu il fait aussi des pizzas à emporter , si bien que ce vendredi c'était un va et vient permanent de client qui venait commander ou chercher leur pizzas et le pizzaîolo étant seul cela créait une gène dans la salle .
Donc à éviter le vendredi et samedi .

• Visité en mars 2014
“Une valeur sûre de la pizza”
Avis écrit le 24 février 2014

Chez Didier et Brigitte est une valeur sûre de la pizza a Marseille depuis des années.

Une garniture généreuse sur une bonne pâte a pizza maison ça devient si rare à Marseille.

Le seul problème choisir entre les lasagnettes au four et la pizza.

Merci et bravo car il est plus dur de briller et durer.

Bon appétit

• Visité en février 2014
Marseille, France
“La pizza de mon enfance”
Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très chaleureux, Didier et Brigitte sont authentiques et ne trichent pas comme leur cuisine.
La pizza est simplement fabuleuse avec une mozza hyper fondante et de grande qualité.
Les enfants se régalent pendant le repas et choisissent la pizza au nutella en dessert !
A tester !

• Visité en janvier 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un restaurant très surnoté !”
Avis écrit le 9 février 2014

La carte est très basique. Aussi on s'attend à de jolies choses en bouche avec des plats très simples. Pour ma part j'ai commandé des pâtes à la sauce tomate. La sauce était fade, les tomates ne m'ont pas paru très fraiches. J'ai eu l'impression qu'ils avaient négligemment ouvert une boite de coulis de tomate pour les mettre sur mon plat. Je n'étais pas satisfaite. Néanmoins, le serveur m'a proposé de choisir autre chose qui pourrait me plaire davantage, mais j'ai renoncé. Le serveur m'a questionné sur les raisons de ma démission gourmande. Je lui ai expliqué mais il a fait mine de ne pas comprendre en m'assurant que j'étais la première à me plaindre. J'espère donc que j'ai été plutôt malchanceuse et que mon avis ne se vérifiera pas.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Didier et Brigitte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Didier et Brigitte ?