“Excellent et convivial”

Chez Didier et Brigitte
Classé n° 209 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant est fermé pendant les vacances scolaires et les jours fériés
Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Je suis une fidèle cliente depuis ma plus tendre enfance , je venais avec mes parents, presque 30 ans plus tard l'accueil est toujours aussi chaleureux et la pizza reste un sans faute !!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Didier et Brigitte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Didier,brigitte.....obliger de passer par chez vous,pour
manger une pizza copieuse et tres tres bonne...ambiance conviviale , chaleureuse et surtout familliale ....tony et vanessa de paris....a bientot

Avis publié: 20 mars 2014

Pas de la grande cuisine ni même la meilleure pizza de Marseille , mais une pizzéria de quartier qui ne désemplit pas preuve de sa qualité .Ma pizza aux fruits de mer était correcte mais la sauce tomate n avait pas beaucoup de goût , par contre la garniture était copieuse .Ensuite j ai pris de spaghettis à l ail et aux anchois , original et pas mauvais du tout .Le dessert était quelconque .Avec un apéritif et un pichet de vin cela m est revenu 30€ .
Le problème de cet établissement est qu il fait aussi des pizzas à emporter , si bien que ce vendredi c'était un va et vient permanent de client qui venait commander ou chercher leur pizzas et le pizzaîolo étant seul cela créait une gène dans la salle .
Donc à éviter le vendredi et samedi .

Avis publié: 24 février 2014

Chez Didier et Brigitte est une valeur sûre de la pizza a Marseille depuis des années.

Une garniture généreuse sur une bonne pâte a pizza maison ça devient si rare à Marseille.

Le seul problème choisir entre les lasagnettes au four et la pizza.

Merci et bravo car il est plus dur de briller et durer.

Bon appétit

Avis publié: 21 février 2014

Accueil très chaleureux, Didier et Brigitte sont authentiques et ne trichent pas comme leur cuisine.
La pizza est simplement fabuleuse avec une mozza hyper fondante et de grande qualité.
Les enfants se régalent pendant le repas et choisissent la pizza au nutella en dessert !
A tester !

Les voyageurs ayant consulté Chez Didier et Brigitte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Didier et Brigitte ?