“Les meilleures pizzas de marseille”

Chez Didier et Brigitte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Chez Didier et Brigitte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 168 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Cuisines : Pizza, Italienne, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le restaurant est fermé pendant les vacances scolaires et les jours fériés
Marseille, France
“Les meilleures pizzas de marseille”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Didier et Brigitte : une vrai merveille.

J'ai testé plusieurs fois ce restaurant.
A chaque fois je ne suis pas déçue, l'accueil est super, les pizzas sont succulentes, pour moi c'est les meilleures que j'ai mangé à ce jour (pâte fine craquante, garniture généreuse, bon produits...), le service est parfait on ne manque de rien, l'attente n'est pas longue.

J'y retourne de temps en temps avec grand plaisir, avec des amis différents, tout le monde est conquis

Si vous voulez passer une bonne soirée dans un endroit convivial, pas très cher et TRES BON allez y les yeux fermé :)

• Visité en juillet 2014

Marseille
“Excellent restaurant de quartier !”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L'accueil et la cuisine sont excellents !
Les pizzas (salées ou sucrées : j'ai testé la nutella banane) idem !

N'hésitez pas à y aller
Je vous le recommande sans hésitation

“EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Anciens voisins de Chez Didier et Brigitte, nous y revenons de temps en temps car les pizza sont vraiment excellentes, mais pas que ...
Une simple salade verte accompagnant des lasagnettes m'ont ravies !!!
Je conseille fortement !

• Visité en juillet 2014
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Excellentes pizza, très bon desserts maison et accueil parfait ! Nous n'hésiterons pas a revenir lors d'une prochaine visite sur Marseille. Brigitte, Didier et le serveur sont tous plus gentils les uns que les autres. Et pour finir les prix sont extrêmement raisonable. Une adresse a connaître et à faire connaître assurément ! Plutôt que de se faire arnaquer dans un attrape touriste sur le vieux port , nous vous conseillons vivement cette pizzeria authentique et familiale .

Visité en mai 2014
“SYMPA !!!!!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Sympathique pizzeria de quartier. La pizza y est succulente et l'accueil très chaleureux.
A essayer absolument !!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Didier et Brigitte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Didier et Brigitte ?