“Courez-y chez Marie !”

Bistro Venitien Chez Marie
Classé n° 151 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne, Française, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Quartier : Préfecture
Brest, France
“Courez-y chez Marie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil y est charmant. Le restaurant propose de servir des plats sans gluten et Marie maîtrise parfaitement les principes de la cuisine sans gluten et les risques de contamination pour les malades (comme moi). Marie est à nos petits soins.
Pour le reste, l'ambiance agréable, la carte bien fournie et de qualité, de très bons vins et le prix tout a fait raisonnable. Le service rapide et efficace.
A conseiller.

• Visité en octobre 2013

Cahors, France
“Une super adresse a retenir sur marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Ce restaurant est situer dans un chouette quartier de marseille .. Installer en terrasse nous avons super bien manger avec de bons produit et des frites fraîches un vrai régal sans compter les assiettes bien garnie.. le service génial .. et des prix plus qu'abordable .. bref j'y retournerai avec un grand plaisir

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Italien ou thaï en fonction des envies”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Une adresse inmanquable a marseille !
Très bien placée dans un quartier vivant et sympa
La cuisine est très bonne les pizzas sont a tomber par terre ! Laissez vous tenter par les plats du jour (toujours une belle surprise).
2 chefs 2 cartes italien ou thaï
Carte des vins sympa
Bonne ambiance et possibilité de s'installer en terrasse l'été

• Visité en janvier 2013
PARIS
“une très bonne adresse à Marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

je vais régulièrement à ce restaurant lors de mes passages dans la ville. j'apprécie particulièrement la terrasse, le service qui est au top et la qualité de la cuisine. La carte des vins est aussi agréable et de bon rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2013
“Un régal à chaque fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Je viens régulièrement dîner là quand je suis de passage à Marseille. Je ne suis jamais déçu! Le cadre est plutôt sympa. On y propose des plats brasserie, italiens ou thaïs, ce qui donne déjà une originalité sympathique à l'endroit (puisque l'on peut tout à fait varier les deux). Avec deux cuisiniers je crois, un pour chaque cuisine.
Les portions servies sont gargantuesques (bien réfléchir et/ou sonder le serveur avant de se lancer pour un grand chelem entrée-plat-dessert!). Quelques entrées sont énormes. Les pâtes sont servies dans un immense saladier. Moi j'ai un faible pour les pâtes "bistrot" (foie gras champignons), vraiment très savoureuses (bon si vous êtes en mode "weightwatchers" mieux vaut prendre autre chose).
Service chaleureux et très accueillant. Comme je l'ai lu dans un précédent commentaire, adresse "gay-friendly" en effet mais, pour ceux que le concept pourrait effrayer, rassurez-vous : c'est très ouvert, pas du tout "communautaire" et ceux qui tiennent l'endroit sont charmants et pro. On s'y sent bien.
Bref, je recommande.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Venitien Chez Marie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro Venitien Chez Marie ?