“Urgent !!! A recommander”
Avis sur Bistro Venitien

Bistro Venitien
Classé n° 195 sur 2 218 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Italienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 2 mai 2014

Restaurant situė entre 2 stations de métro (noailles et notre dame du mont) parking à 10 mètres. accueil chaleureux et ambiance à thème différent chaque fin de semaine... Cuisine extrêmement variée et préparée avec goût et soin... et que dire de la gérante MArie qui fidélise sa clientèle avec sourires et bonne humeur. a recommander.
Fred&alex

Avis publié : 21 avril 2014

L'accueil est chaleureux! Marie vous propose de retrouver à la carte des plats italiens ou Thai selon l'envie... Plats très gouteux, généreux et élégants. Tarifs variés et raisonnables.
Une bonne adresse pour une soirée réussie, en couple ou entre amis.

Avis publié : 4 novembre 2013

L'accueil y est charmant. Le restaurant propose de servir des plats sans gluten et Marie maîtrise parfaitement les principes de la cuisine sans gluten et les risques de contamination pour les malades (comme moi). Marie est à nos petits soins.
Pour le reste, l'ambiance agréable, la carte bien fournie et de qualité, de très bons vins et le prix tout a fait raisonnable. Le service rapide et efficace.
A conseiller.

Avis publié : 8 août 2013

Ce restaurant est situer dans un chouette quartier de marseille .. Installer en terrasse nous avons super bien manger avec de bons produit et des frites fraîches un vrai régal sans compter les assiettes bien garnie.. le service génial .. et des prix plus qu'abordable .. bref j'y retournerai avec un grand plaisir

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Une adresse inmanquable a marseille !
Très bien placée dans un quartier vivant et sympa
La cuisine est très bonne les pizzas sont a tomber par terre ! Laissez vous tenter par les plats du jour (toujours une belle surprise).
2 chefs 2 cartes italien ou thaï
Carte des vins sympa
Bonne ambiance et possibilité de s'installer en terrasse l'été

Les voyageurs ayant consulté Bistro Venitien ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro Venitien ?