“Chambre d'hôte très acceuillante” 4 5 étoiles
Avis sur Bastide de l'Etoile

Bastide de l'Etoile
Ajaccio, France
“Chambre d'hôte très acceuillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Chambre spacieuse, lumineuse, propre.
Avec service de petit déjeuner devant la chambre excellent.
J'y ai séjourner en hiver donc je n'ai pas pu profiter de la piscine.
Mais elle avait l'air propre et bien entretenue, de même pour les abords et le jardin.
Seul bémol, ma chambre n'avait pas de télé.
La gérante a été très sympathique.
Elle propose le service de navette pour l'aéroport.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Ansouis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Une maison agréable et des hôtes charmants et disponibles.
Notre chambre était très grande et exposée au sud.
La situation dans Marseille est intéressante, dans un des villages de Marseille typiques de la Provence,
avec un charmant musée des Traditions Populaires, et à la fois proche du Vieux Port avec les transports en commun (15 minutes) ou en voiture (25 minutes).
Notre véhicule était en sureté dans la propriété, mais le quartier est en fait tout à fait tranquille.
A recommander sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
tours
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

un confort rudimentaire dans le cabinet de toilette et peu de chaleur humaine. La propriétaire en pleine crise d'hystérie nous a carrément injuriés le dernier jour car nous avions laissé notre voiture plus longtemps que prévu sur le parking de la maison alors que nous lui en avions demandé l'autorisation en arrivant!Un comportement indigne d'une hôtesse!
De plus, la situation géograhique est peu pratique: loin du centre dans un quartier peu sûr le soir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bastide d, Propriétaire de Bastide de l'Etoile, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
En réponse, nos cabinet de toilette dans nos très grandes chambres sont très bien équippés et nous nous efforçons de les maintenir au meilleur niveau Le parking dont disposent nos clients gratuitement est très apprécié, mais i ne permet pas de laisser stationné un véhicule sans nous prévenir...
Notre situation géograhique est très pratique et appréciée de nos clients, en particulier des croisièristes: dans la plus grande ville de France, bien plus grande que Paris intra-muros, le bus est juste devant La Bastide : nos hôtes sont au Vieux port en 12 minutes !
Notre Quartier est très sûr et nos hôtes n'ont jamais eu aucun problème, ce qui n'est pas le cas pour les hébergements en Centre-Ville.
Crouy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

situation géographique corecte pour visiter Marseille et ses environs !
chambre jolie,coin terrasse agréable cabinet de toilette offre peu de confort ! pas de prise électrique, douche factice ( seul un petit jet d' 'eau ) les autres buses ne fonctionnent pas quand au mitigeur... !
Le petit déjeuner est simple ( Petits pains,, carre de beurre et confiture ) a partir de 7h 45 posé quand on dort devant la porte, a disposition dans des thermos café lait,(dans le hall de la maison ) et les relations avec les hôtes sont rares et froid , . Petit jardin et petite piscine sont à l'abandon mais il y a le soleil et l'ambiance du sud, c'est calme, clair, propre et on peut garer sa voiture .quand on n'est pas compliqué ça peut passer!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre appréciation, mais elle ne nous semble pas tout à fait objective :
Nous avons en effet une très bonne position dans Marseille qui permet de visiter les collines, le Vieux Port, les Calanques, et Aix et Cassis en quelques minutes par l'autoroute.
Nous cabinets de toilette sont aux dernières normes exigées, en particulier pour les normes électriques, et nos douches sont fonctionnelles, d'une utilisation assez simple.
Nous nous efforçons de fournir un petit-déjeuner de qualité qui peut être servi en terrasse ou à l'intérieur, et cela dès 7heures le matin.
Notre pisicine balneo est à votre disposition et vous pourrez profiter du parc, sous nos quatorze platanes centenaires.
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau.
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

La Bastide de l'etoile se situé excellent pour decouvrir Marseille et les environs. La Chambre avec terasse permet de se retirer le soir pour reposer en tout tranquilité apres passer une journée fatiguant en ville. Lieu tres charmante et accueil chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
ville de jeanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

agréable, discrétion et charme des chambres d'hôte. simplicité, espace et serviabilité, très disponible et respectueux.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Heureusement, çà a le charme des vieilles maisons de famille et il reste une jolie cour en gravier blanc. C'est au milieu d'un lotissement (qui devait le jardin de la prpopiété). Nous avons passé 3 nuits dans une grande chambre fraîche, joliement décorée, en Rez de chaussée, avec une toute petite salle de bain (lavabo lave-mains) et un coin repas (minimum de vaisselle et pas de possibilité de cuisson). A notre demande de faire réchauffer du lait, on nous a posé dans l'AM, un micro onde devant notre porte. Le petit déjeuner est un cumul de sachets (lait, beurre, thé/nescafé) posé quand on dort devant la porte et les relations avec les hôtes sont inexistantes, voire il est difficile de les trouver. Petit jardin et petite piscine sont à l'abandon mais il y a le soleil et l'ambiance du sud, c'est calme, clair, propre et on peut garer sa voiture .

• a aimé — l'ambiance fraîche
  • n'a pas aimé — le détachement des hôtes
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception