Bastide de l'Etoile
Hotel Le Cesar(Plan De Cuques)
  • Internet gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2012

Chambre spacieuse, lumineuse, propre.
Avec service de petit déjeuner devant la chambre excellent.
J'y ai séjourner en hiver donc je n'ai pas pu profiter de la piscine.
Mais elle avait l'air propre et bien entretenue, de même pour les abords et le jardin.
Seul bémol, ma chambre n'avait pas de télé.
La gérante a été très sympathique.
Elle propose le service de navette pour l'aéroport.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2012

Une maison agréable et des hôtes charmants et disponibles.
Notre chambre était très grande et exposée au sud.
La situation dans Marseille est intéressante, dans un des villages de Marseille typiques de la Provence,
avec un charmant musée des Traditions Populaires, et à la fois proche du Vieux Port avec les transports en commun (15 minutes) ou en voiture (25 minutes).
Notre véhicule était en sureté dans la propriété, mais le quartier est en fait tout à fait tranquille.
A recommander sans hésiter!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

un confort rudimentaire dans le cabinet de toilette et peu de chaleur humaine. La propriétaire en pleine crise d'hystérie nous a carrément injuriés le dernier jour car nous avions laissé notre voiture plus longtemps que prévu sur le parking de la maison alors que nous lui en avions demandé l'autorisation en arrivant!Un comportement indigne d'une hôtesse!
De plus, la situation géograhique est peu pratique: loin du centre dans un quartier peu sûr le soir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Bastide d, Propriétaire de Bastide de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

En réponse, nos cabinet de toilette dans nos très grandes chambres sont très bien équippés et nous nous efforçons de les maintenir au meilleur niveau Le parking dont disposent nos clients gratuitement est très apprécié, mais i ne permet pas de laisser stationné un véhicule sans nous prévenir...
Notre situation géograhique est très pratique et appréciée de nos clients, en particulier des croisièristes: dans la plus grande ville de France, bien plus grande que Paris intra-muros, le bus est juste devant La Bastide : nos hôtes sont au Vieux port en 12 minutes !
Notre Quartier est très sûr et nos hôtes n'ont jamais eu aucun problème, ce qui n'est pas le cas pour les hébergements en Centre-Ville.

Avis publié : 28 mars 2012

situation géographique corecte pour visiter Marseille et ses environs !
chambre jolie,coin terrasse agréable cabinet de toilette offre peu de confort ! pas de prise électrique, douche factice ( seul un petit jet d' 'eau ) les autres buses ne fonctionnent pas quand au mitigeur... !
Le petit déjeuner est simple ( Petits pains,, carre de beurre et confiture ) a partir de 7h 45 posé quand on dort devant la porte, a disposition dans des thermos café lait,(dans le hall de la maison ) et les relations avec les hôtes sont rares et froid , . Petit jardin et petite piscine sont à l'abandon mais il y a le soleil et l'ambiance du sud, c'est calme, clair, propre et on peut garer sa voiture .quand on n'est pas compliqué ça peut passer!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre appréciation, mais elle ne nous semble pas tout à fait objective :
Nous avons en effet une très bonne position dans Marseille qui permet de visiter les collines, le Vieux Port, les Calanques, et Aix et Cassis en quelques minutes par l'autoroute.
Nous cabinets de toilette sont aux dernières normes exigées, en particulier pour les normes électriques, et nos douches sont fonctionnelles, d'une utilisation assez simple.
Nous nous efforçons de fournir un petit-déjeuner de qualité qui peut être servi en terrasse ou à l'intérieur, et cela dès 7heures le matin.
Notre pisicine balneo est à votre disposition et vous pourrez profiter du parc, sous nos quatorze platanes centenaires.
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 21 novembre 2010

La Bastide de l'etoile se situé excellent pour decouvrir Marseille et les environs. La Chambre avec terasse permet de se retirer le soir pour reposer en tout tranquilité apres passer une journée fatiguant en ville. Lieu tres charmante et accueil chaleureux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo