“EXCELLENT VOIR PARFAIT”

Bastide de l'Etoile
SAINT JEAN DE BOURNAY
“EXCELLENT VOIR PARFAIT”
Avis écrit le 4 mars 2013

Au vu de certains avis, j'avoue que je partais avec une certaine appréhension, surtout que c'est la première fois que je séjourne en chambre d'hotes....
JE SUIS ENCHANTEE.... j'ai beau cherché je ne trouver AUCUN point négatif.
La chambre était magnifique, aménagée avec beaucoup de gout, on se serait cru dans une chambre d'un chateau.
Le petit déjeuner était parfait, contrairement à certains avis, il nous a été apporté dans notre chambre par la maîtresse des lieux. Boissons chaudes, jus d'orange, viennoiseries, petits pains, beurre et confiture. Tout cela servi dans une très jolie vaisselle.
Pour la salle de bains rien à redire non plus, très propre avec des serviettes et du savon.

Je suis enchantée de mon séjour et c'est certains on y reviendra avec un IMMENSE plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 30 décembre 2012

je garderai un très bon souvenir de mon séjour passé à Marseille, en couple. En plus d'avoir profité des journées ensoleillées, les hôtes ont été très aimables et la chambre était lumineuse, calme et confortable. On était dans la chambre n°3, et la décoration m'a fait sentir comme une marquise!
Vivement recommandé si vous voulez passer un séjour à Marseille!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis venu avec ma copine, nous avons passé un séjour sous un magnifique soleil en décembre. Les hotes sont charmants, le rapport qualité prix est vraiment excellent je pense.
Le parking est trés appréciable dans cette grande ville, nous espérons revenir cet été pour profiter de la piscine.
Je vous le recommande chaudement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bastide d, Owner de Bastide de l'Etoile, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation. Nous avons fait en sorte que votre séjour soit agréable à La Bastide et nous sommes contents de votre satisfaction. Avec le soleil toujours au rendez-vous à Marseille, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
Ajaccio, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Chambre spacieuse, lumineuse, propre.
Avec service de petit déjeuner devant la chambre excellent.
J'y ai séjourner en hiver donc je n'ai pas pu profiter de la piscine.
Mais elle avait l'air propre et bien entretenue, de même pour les abords et le jardin.
Seul bémol, ma chambre n'avait pas de télé.
La gérante a été très sympathique.
Elle propose le service de navette pour l'aéroport.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Ansouis
Avis écrit le 14 avril 2012

Une maison agréable et des hôtes charmants et disponibles.
Notre chambre était très grande et exposée au sud.
La situation dans Marseille est intéressante, dans un des villages de Marseille typiques de la Provence,
avec un charmant musée des Traditions Populaires, et à la fois proche du Vieux Port avec les transports en commun (15 minutes) ou en voiture (25 minutes).
Notre véhicule était en sureté dans la propriété, mais le quartier est en fait tout à fait tranquille.
A recommander sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 12 avril 2012

un confort rudimentaire dans le cabinet de toilette et peu de chaleur humaine. La propriétaire en pleine crise d'hystérie nous a carrément injuriés le dernier jour car nous avions laissé notre voiture plus longtemps que prévu sur le parking de la maison alors que nous lui en avions demandé l'autorisation en arrivant!Un comportement indigne d'une hôtesse!
De plus, la situation géograhique est peu pratique: loin du centre dans un quartier peu sûr le soir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bastide d, Propriétaire de Bastide de l'Etoile, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
En réponse, nos cabinet de toilette dans nos très grandes chambres sont très bien équippés et nous nous efforçons de les maintenir au meilleur niveau Le parking dont disposent nos clients gratuitement est très apprécié, mais i ne permet pas de laisser stationné un véhicule sans nous prévenir...
Notre situation géograhique est très pratique et appréciée de nos clients, en particulier des croisièristes: dans la plus grande ville de France, bien plus grande que Paris intra-muros, le bus est juste devant La Bastide : nos hôtes sont au Vieux port en 12 minutes !
Notre Quartier est très sûr et nos hôtes n'ont jamais eu aucun problème, ce qui n'est pas le cas pour les hébergements en Centre-Ville.
Crouy, France
Avis écrit le 28 mars 2012

situation géographique corecte pour visiter Marseille et ses environs !
chambre jolie,coin terrasse agréable cabinet de toilette offre peu de confort ! pas de prise électrique, douche factice ( seul un petit jet d' 'eau ) les autres buses ne fonctionnent pas quand au mitigeur... !
Le petit déjeuner est simple ( Petits pains,, carre de beurre et confiture ) a partir de 7h 45 posé quand on dort devant la porte, a disposition dans des thermos café lait,(dans le hall de la maison ) et les relations avec les hôtes sont rares et froid , . Petit jardin et petite piscine sont à l'abandon mais il y a le soleil et l'ambiance du sud, c'est calme, clair, propre et on peut garer sa voiture .quand on n'est pas compliqué ça peut passer!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre appréciation, mais elle ne nous semble pas tout à fait objective :
Nous avons en effet une très bonne position dans Marseille qui permet de visiter les collines, le Vieux Port, les Calanques, et Aix et Cassis en quelques minutes par l'autoroute.
Nous cabinets de toilette sont aux dernières normes exigées, en particulier pour les normes électriques, et nos douches sont fonctionnelles, d'une utilisation assez simple.
Nous nous efforçons de fournir un petit-déjeuner de qualité qui peut être servi en terrasse ou à l'intérieur, et cela dès 7heures le matin.
Notre pisicine balneo est à votre disposition et vous pourrez profiter du parc, sous nos quatorze platanes centenaires.
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau.
Voir également ces hébergements à Marseille ou ses environs
Alex Hotel
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 3 sur 131 à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 24 sur 131 à Marseille
Hotel-Restaurant Le Cesar
N° 1 sur 1 à Plan De Cuques

Vous connaissez Bastide de l'Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Bastide de l'Etoile

Établissement : Bastide de l'Etoile
Adresse: 329 Chemin de Chateau Gombert, 13013 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 68 Auberges/B&B à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide De L'etoile Marseille