“Vraiment unique, idéal sur Marseille”

Bastide de l'Etoile
Avis publié : 22 août 2013

En séjour avec la famille cet été pour mon travail à l'Université, séjour à la Bastide de l'Etoile excellent : piscine cristalline et si agréable, farniente sous les platanes, grand parking, petit déjeuner copieux et varié, des hotes charmant et soucieux de faire découvrir Marseille et les environs. Nous avions une grande chambre avec une penderie, très calme. Sans doute difficile de trouver mieux sur Marseille dans cette gamme de prix et de prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

Situation géographique correcte pour visiter, calme et sécurisé.
Chambre agréable, mais pas de penderie...cabinet de toilette sans confort, pas de prise électrique...
Petit déjeuner moyen (petits pains, beurre, confiture, yaourt nature maison + que liquide...) la même chose est servie tous les jours (4 jours), quand la propriétaire ne se trompe pas...et amène au compte goutte avec "un sourire et une joie" que l'on attend encore....!!! (un peu comme son mari d'ailleurs)
Piscine peu entretenue et froide.
Peu convivial...pour avoir l'habitude des chambres d'hôtes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Bastide d, Owner de Bastide de l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Très décus par cette évaluation : Notre petit-déjeuner est préparé avec le plus grand soin et il est très varié. Notre piscine couverte est entretenue avec la plus grande attention. La cordialité des hôtes est toujours appréciée : en revanche, l'attitude taciturne et hostile a priori de certains hôtes, si peu agréables pour les autres convives au petit-déjeuner, n'est pas de mise dans notre Etablissement.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour ( 5 nuits) à la Bastide de l'étoile.
Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils.
La chambres est très spacieuse, bien décorée, très confortable,le linge sent bon seul petit hic : l'absence de penderie.
Les petits déjeuners, servis dehors, sont très copieux et excellents ( notamment les yaourts maison).
La bastide est située près de Marseille, permettant de laisser à l'extérieur de la ville notre voiture et de bénéficier des transports en commun, ce qui est très pratique.
En bref, un petit coin de paradis, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits à la Bastide de l'Etoile.
Nous trouvions que cette maison d'hôte est très bien située pour se rendre à Marseille.
La chambre est confortable, un seul petit point négatif, pas de penderie pour les vêtements.
Sinon bon séjour bien sécurisé

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé trois nuits en chambre d'hôte à la bastide de l'étoile à Marseille, venant de Lorraine.
le soleil et la douceur étaient au rendez-vous, et nous avons apprécié de visiter la ville de Marseille
et celle d'Aix en Provence par les transports en commun, notre véhicule restant dans le parc de la maison d'hotes. La demeure est très agréable et notre chambre très confortable et calme avec une terrasse au sud, et un service excellent. Nous reviendrons cet été pour visiter les collines de Pagnol depuis cet endroit si agréable et nous profiterons de la piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Au vu de certains avis, j'avoue que je partais avec une certaine appréhension, surtout que c'est la première fois que je séjourne en chambre d'hotes....
JE SUIS ENCHANTEE.... j'ai beau cherché je ne trouver AUCUN point négatif.
La chambre était magnifique, aménagée avec beaucoup de gout, on se serait cru dans une chambre d'un chateau.
Le petit déjeuner était parfait, contrairement à certains avis, il nous a été apporté dans notre chambre par la maîtresse des lieux. Boissons chaudes, jus d'orange, viennoiseries, petits pains, beurre et confiture. Tout cela servi dans une très jolie vaisselle.
Pour la salle de bains rien à redire non plus, très propre avec des serviettes et du savon.

Je suis enchantée de mon séjour et c'est certains on y reviendra avec un IMMENSE plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

je garderai un très bon souvenir de mon séjour passé à Marseille, en couple. En plus d'avoir profité des journées ensoleillées, les hôtes ont été très aimables et la chambre était lumineuse, calme et confortable. On était dans la chambre n°3, et la décoration m'a fait sentir comme une marquise!
Vivement recommandé si vous voulez passer un séjour à Marseille!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple