“Surtout pas !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Bastide de l'Etoile

Bastide de l'Etoile
“Surtout pas !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Afin que vous sachiez ce qu'ils vous attendent a la Bastide de l'Etoile..Personnes pour vous accueillir, un petit déjeuner soft sans une grande originalité (quelques mensonges sur le fait maison )Chambres sympas, mais gros problème pour prendre une douche ... Il n'y a pas suffisamment d'eaux chaudes pour 2 personnes ! Egalement ...avis aux amoureux de la grasse mat, les proprio ne les supportent pas 10h,c'est une catastrophe .lls font tout pour que l'on se levent a leurs convenances. Au risque de se sentir expulsé et le comble , c'est que les proprietaires ne supportent aucunes remarques ! ! Pour résumer : ce n'est pas trop le concept des chambres d'hotes,et c'est bien dommage !!! Le 9 mai 2014

• Séjour du mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Bastide d, Owner de Bastide de l'Etoile, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
L'Etablissement a été très déçu par Mademoiselle Kadidja et sa mère dont l'attitude inconvenante et irrespectueuse a choqué les autres hôtes de la Bastide: après avoir largement dégusté le petit-déjeuner, puis réclamé ensuite à 11 heures des croissants supplémentaires (nous sommes allés en acheter à la boulangerie), les déclarant ensuite de mauvaise qualité, s'installant pour fumer et téléphoner dans la zone privative d'une autre chambre sans accepter de retourner sur sa terrasse privative. Fort courtoisement nous sommes pourtant allés chercher ces personnes à minuit au métro, ce qu'elles ont déclaré être "la moindre des choses". Enfin, les chambres devant être libérées à 11h30, ces personnes étaient encore présentes à 12h30 dans leur chambre. Quant à l'eau chaude, elle est fournie à volonté pour peu qu'on sache tourner le thermostat...

Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

En passage sur Marseille, nous avions choisi La Bastide pour le cadre qui nous semblait unique sur le site internet. Nous sommes ravis : le confort des grandes chambres avec un cabinet de toilette bien équippé, la qualité de l'accueil, le petit-déj. copieux (croissants, très bon café), et le stationnement de notre véhicule dans cette propriété.Nous recommandons vivement à nos amis.

Astuce pour la chambre : La chambre Garrigue est très grande, belle hauteur sous plafond !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

séjour de rêve en amoureux dans une grande chambre calme lumineuse décorée avec goût et très bien équipée en wifi un la propriétaire nous a bien orientée pour découvrir Marseille et nous faire connaître les bons plans qui n'étaient pas dans notre guide; cette maison d'hôtes est très bien située car en 10 minute de métro on est dans un autre monde: la Canebière; la ville n'étant pas très propre nous étions contents de rentrer le soir à la Bastide: un grand feu nous attendait dans la cheminée du salon; petits déjeuners très copieux avec yaourts et viennoiserie maison dans l'ancienne orangerie;

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre Pignol qui a une grande baie donnant sur une terrasse privative chambre t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

chambres très chouette tv /video /wifi super sympa .petit dèj excellents le bus devant la propriété on est au vieux port en 15 minutes bons restos à proximité excellent rapport qualité prix il y avait beaucoup de documentation sur Marseille dans le hall d'entrée et dans la chambre on a apprécié le quartier très tranquille et bourgeois car la ville est bruyante

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ostende, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons été bien accueillis dès le premier jour la chambre était spacieuse au bout du grand hall d'entrée et nous avons apprécié de n'entendre aucun bruit de l'extérieur petite terrasse privative plein sud avec meuble de jardin de bon goût; nous sommes restés une semaine et avons fait la connaissance d'autres voyageurs aux petits déjeuners servis dans l'ancienne orangerie : jus de fruits yaourts maison viennoiserie pains de campagne café à volonté ;

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre numéro 3 dite chambre Pignol
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné pendant cinq jours dans la chambre n° 3 : spacieuse, déco de très bon goût, très calme. Des hôtes prévenants qui aiment parler de leur ville. Bon petit-déjeuner.
La Bastide est plutôt destinée à des personnes motorisées, bien qu'elle soit accessible en bus, mais la desserte est tout de même limitée. Pour se rendre en ville, le mieux est d'aller en voiture jusqu'au terminus du métro La Rose (si le parking est complet, se garer au restaurant Quick).
Le "village" de Château-Gombert, à quelques minutes à pied, offre plusieurs restaurants d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une excellente nuit à la Bastide au calme dans un cadre parfait.
Notre chambre pour 3 etait spacieuse.
Très bon accueil des propriétaires qui ont pris le temps de discuter avec nous et de nous donner des infos pour nos visites ainsi que l'adresse d'un très bon restaurant sur le vieux port "au vieux port".
Le petit déjeuner etait copieux : pain, viennoiserie, jus d'orange ....
Nous gardons cette adresse pour un prochain week-end et ne manquerons pas de la faire connaître à nos amis .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marseille ou ses environs
Hotel 96
N° 1 sur 127 à Marseille
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
N° 2 sur 4 à Allauch
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
C2 Hôtel
N° 3 sur 127 à Marseille
Le Clos du Jas
N° 6 sur 72 à Marseille

Vous connaissez Bastide de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de l'Etoile

Établissement : Bastide de l'Etoile
Adresse: 329 Chemin de Chateau Gombert, 13013 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 72 Auberges/B&B à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide De L'etoile Marseille