“Génial!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Hall d'entrée Cuisine équipée
Salon - Séjour
Salon - Séjour
Balcon
Balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

J-B J
“Génial!”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un superbe appartement, spacieux, lumineux, tout équipé, au cœur de Marseille et situé à environ 200m de la place Castelanne, transports à proximité.
Des hôtes très accueillants, avec pour notre plus grand bonheur un cadeau de bienvenue!
Possibilité d'aller au vieux port à pied(env. 10min) ainsi que la plage du Prado(env.20/25min) ou en transports, nombreux commerces à proximité, etc.

Cet appartement est tout simplement super!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Kévin C
“Vacances réussi ”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Beau logement très propre niveau matériel élélectroménager avons tout eu à disposition. Très bon accueil, Appartement idéalement situé même pour se déplacer à pied (10 min du stade vélodrome, 20 min du vieux port, 20 min de la plage du prado), station de métro à proximité.

Aménaïde...
“Super appartement ”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un superbe appartement propre lumineux, spacieux et très bien situé. Bien desservi en transport et assez proche du vieux port!
Je vous le recommande !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer