“Très favorable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Studio 1/2 personnes indépendant et calme
moustiquaires aux vitres pour votre confort
Vue de l'entrée (gate) avec au fond le stade velodrome !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

RICHARD K
“Très favorable”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

L'endroit était charmant. Sécurité, propriétaire accueillant, lieu bien équipé et bien grand. Plages, Bus, commerce proches. A recommander

Date du séjour : août 2018
Roam79188...
“location atypique au coeur de Marseille dans un petit écrin de verdure”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

excellent accueil, la location est très propre et au calme. Rémi est très disponible. J'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
Jet769004
“Berceau des cigales”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Rémi et sa femme nous ont réserve un accueil chaleureux,studio indépendant à proximité de la maison de remi,pratique pour demander un service ou des renseignements.Le logement correspond a la description faite,transports en commun,plage et commerces proches du logement,d'ailleurs nous avons laisse la voiture garée chez remi durant tout notre séjour!
Bref nous avons passé de bons moments calientes!A refaire!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Date du séjour : août 2017
alisson7
Stockholm, Suède
“Très sympa et propriétaire serviable, calme et sûre pour les familles avec enfants.”
Avis écrit le 9 juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je peux vraiment conseiller cet hôtel, ainsi que le propriétaire. Il est très serviable et sympa. L'appartement se trouve dans un lieu calme bien agréable près de la plage, à l'arrêt de bus bien reliés avec le centre de la ville. Les boutiques et les bars sont également tout près, le long de la côte. Nous avons un seul regret, c'est que nous avons passé là 1 nuit durant l euro 2016 pour l'hôtel, il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour. Beau jardin, , idéal pour les enfants à jouer et toutes les installations nécessaires à l'intérieur de l'appartement.

Date du séjour : août 2017
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Decrant
“Très bien pour 2/3 jours. Ne pas penser pouvoir faire de la cuisine sinon accueil très sympa de la part de Rémi .”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Notre petit coin du jardin avec suffisamment d intimité. Nous ns sentions très à l'aise. Merci pour ce séjour.

Date du séjour : août 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Rana6265
Pas-de-Calais, France
“Sympa, agréable et fonctionnel”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour ceux qui souhaitent connaître la pointe EST de Marseille. Studio fonctionnel, très agréable sous le pinède, calme, à peine 10 minutes à pied de la pointe rouge (plage, possibilité navette bateau et bus vers le vieux port). Rémi et sa famille sont très sympas et accueillants.
Séjour qui donne envie de revenir.
Chantal et Jacques

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer