“Très bon mais...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le choix et l'originalité des galettes et crêpes est satisfaisant. Elles sont excellentes mais service beaucoup trop long. Un réel manque de personnel pour satisfaire les clients dans un délai raisonnable.
Par ailleurs, il ne faut pas compter sur cette crêperie pour un dîner en tête à tête : salle du haut beaucoup trop bruyante, un réel brouhaha y règne.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

une belle découverte
une carte pléthorique
des petits prix. maxi 11euros galette ou crêpe
un accueil sympathique

Avis publié : 13 mars 2018

Ce n'était pas la première fois que je me rendais dans cet enseigne avec plusieurs de mes amis sous mon conseil et j'ai été très désagréablement surprise par l'un des serveur dimanche. Il nous a très mal accueilli nous laissant poireauter plusieurs minutes alors que les tables étaient vides et disponibles, ils nous a facturé beaucoup plus de bière que prévu et me parle d'une manière très hautaine et irrespectueuse lorsque je lui dis qu'il y a une erreur sur la facture. Il n'a pas accepté d'écouter et m'a demandé de payer les deux bières que nous n'avons pas prit alors qu'on avait été servis pour plus de 10 personnes, aucun geste commercial. Je déconseille ce restaurent et je ferai part de cette expérience à mes amis. A bannir.

Avis publié : 12 mars 2018

A la recherche d'un établissement proposant encore du brunch à midi autour du vieux-port, nous sommes entrés par hasard dans cette crêperie.
Dès l'accueil, le personnel se montre extrêmement sympathique et efficace. Une belle salle voûtée nous est indiquée à l'étage (un seul regret, que la table à côté de la vitre soit occupée car c'est le seul endroit vraiment lumineux sur ce niveau).
La carte est riche, tant dans les galettes salées que les crêpes sucrées, les formules et desserts.
Les prix sont forts raisonnables et le service est rapide (nous étions cependant peu nombreux à consommer).

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Bonne crêperie. Équipe sympathique. Bon rapport qualité prix. Grand choix de galettes et de crêpes. Les assiettes sont copieuses et les plats arrivent bien chauds. Pas mal du tout.Une bonne surprise à 2 pas du Vieux Port.

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe au Carré ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Crêpe au Carré ?