“Cuisine très originale et délicieuse” 4 sur 5 bulles
Avis sur le ventre de l'architecte

le ventre de l'architecte
Réservez avec
le ventre de l'architecte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 213 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Schoelcher, Martinique
“Cuisine très originale et délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Mon mari m'a invitée dans ce restaurant pour mon anniversaire. Nous n'avons pas été déçus nous avons dégusté une cuisine particulièrement créative et découvert des herbes et des saveurs que nous ne connaissions pas.
En revanche, les quantités sont vraiment légères, contrepartie d'une cuisine gastronomique pour un prix très raisonnable.

• Visité en mars 2013

Aix-en-Provence, France
“acceuil telephonique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous n'avons pas pu aller dejeuner car l'acceuil téléphonique a été déplorable, anti-commerciale au possible.; Le fait d'être une dizaine a paru dérangé , il nous a même été dit que cela leur donné beaucoup plus de travail et que si par malheur 1 ou 2 personnes ne venaient pas suite à notre réservation il nous serait compté les repas non pris.Donc nous n'avons pas pas réservé, dommage car nous avons visité le Corbusier avec une guide, qui a été désolée ce l'image de marque que cela donne à Marseille. Peut-être que notre avis ne sera pas publiè, mais étant des anvirons de Marseille, et travaillant avec les touristes je ne ferai pas la pub pour ce restaurant qui est peut-être et même sans doute excellent au niveau de sa cuisine, mais cela ne suffit pas.

Visité en janvier 2014
le-corbusier, Propriétaire de le ventre de l'architecte, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame,

Je me souviens parfaitement de notre conversation et il me semble que vousoubliez de dire que vous n'avez cessér de contester notre conditions de repas pour les groupes, qui sont les memes dans touts les restaurants, à savoir un versement d'ahrres fréquemment demandé et l'assurance que le nombre reservé sera réglé ce qui semble normal..

Alors que vous trouvez normal de payer d'avance la visite de l'immeuble avec l'ffice de tourisme, sans savoir si tout le monde viendra vous n'acceptez pas de nous dire le nombre exact de convives au moins la veille au soir !!!! alors que 8 personnes travaillent à votre plaisir pour seulement 26 € par personne

Vous vous êtes inutilement offusqué et m'avez dit que finalement vous ne vouliez plus réserver, j'ai donc annulé votre réservation, c'est tout.

Lorsque l'on veut négocier des tarifs pour un si petit groupe, Madame, il faut employer également un ton un peu plus affable car être commerçant ne veut pas dire accepter de se faire mal parler également.

Je vous souhaite une bonne journée et nous nous verrons sans doute demain afin d'effacer ce mauvais à priori réciproque..
Nice, France
“Heureuse Surprise pour le Nouvel An”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une cuisine fine, inventive, intelligente - un régal pour les sens! L'accueil est chaleureux, le personnel disponible et très "pro". Désormais un incontournable pour nous lorsque nous serons de passage à Marseille!

• Visité en janvier 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cuisine et Décor au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ce restaurant au coeur de l'immeuble du Corbusier porte bien son nom, le design est bien sur digne du lieu et la vue sur le petit balcon au soir de l'été sur le Prado et la baie de Marseille est probablement l'une des meilleurs de Marseille.

La Cuisine est elle très créative, moderne voir surprenante. En étant curieux c'est un régale ! Le service un peu jeune est attentif. Et le prix reste cher mais raisonnable si l'on considère le lieu et les palettes de saveurs des multiples plats.

Demander une table sur le balcon le soir en été pour un diner à deux ;)

• Visité en août 2013
sausset les pins
“Mystère et découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un excellent rapport qualité prix pour ce restaurant gastronomique. Laissez vous guider au fil des plats du menu découverte du soir ... De belles associations, des saveurs originales et une très belle présentation. Un lieu original, Un vrai moment de plaisir ! Nous y sommes revenus pour la 2 eme fois toujours aussi bien

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le ventre de l'architecte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le ventre de l'architecte ?