“Nous avons fort aimé et nous le recommanderons”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Ridha A
Lezennes
“Nous avons fort aimé et nous le recommanderons”
Avis écrit le 19 août 2011 Séjour en août 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez un endroit sympatique et pratique vous permettant d'entrer en communication avec la ville de Marseille, un "first touch" en somme, je ne peux que vous recommander le quartier St Barnabé.

S'y trouve le BnB Marseille provence Chez Tiziano. Un rez-de-chaussé dans un immeuble de 4 ou 5 étages. L'accueil est trés chalereux, les renseignement sont à votre disposition, le sourire est permanent. Pour ne rien gacher, le prix reste trés raisonable.

Le séjour à ce BnB m'a permis de connaitre non seulement Marseille mais aussi d'autres villes voisines comme Cassis....

Je vous le recommande.

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 50-64
phinou59
Solesmes, France
“A recommander sans aucun doute!!!”
Avis écrit le 20 avril 2011 Séjour en avril 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous revenons tout juste de Marseille et franchement nous avons passé un séjour très agréable!
La chambre d'hôtes est vraiment charmante, très propre, et très bien situé dans un coin très tranquille et pas loin du métro donc IDEAL!
Les hôtes sont vraiment très gentils et sont vraiment au petit soin!
Ce fut un régal!
Nous recommandons cette chambre d'hôtes qui vaut vraiment le coup!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ElTrotamu...
Cayenne, Guyane Française
“Charment village a 10 minutes du centre de Marseille”
Avis écrit le 17 janvier 2011 Séjour en septembre 2010
personne ont trouvé cet avis utile

De l'aereoport avec les explication donner sur le site de Tiziano : [...] on ne peux pas se tromper pour bien arriver. Le village de Saint Barnabé est très agréable, il ne manque riens, tranquille, vert, vivant. On est très bien accueille, on peux demander conseil pour les lieux a visiter. On trouve dans la chambre de la documentation sur la ville. Tiziano parle Espagnol, Italien, Anglais. La chambre est très agréable, éclairage indirecte, tableau , très charment. On partage la SdB mais il faux dire très propre avec douche a l'italienne.

Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer