“Bon séjour de mes parents”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Fabrice e...
Bordea
“Bon séjour de mes parents ”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017

J'ai offert à mes parents un séjour à Marseille City dont il ont trouvé la chambre très belle ( côté cour 1 ) très cocooning, un bon et copieux petit déjeuner et l'accueil de Christophe très chaleureux .

Chantal D
“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Marseille. Chambre d'hôte bien située, très bien aménagée, hôte très sympa !

Réponse de la direction
24 janv. 2017
Un grand merci à vous pour votre gentillesse!
A très vite !
amicalement
Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer