“Superbe appartement en plein coeur du vieux...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
NadiaM138...
“Superbe appartement en plein coeur du vieux port...on peut pas demander mieux!!”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

J'ai séjourné dans l'appartement de Mathieu pendant une semaine avec ma mère, et ma fille de 4 ans! L'appartement est fidèle aux photos et au descriptif: très lumineux, super propre, spacieux, très belle déco épurée, moderne et pleine de charme, et surtout impeccablement équipée. Rien ne manque dans cet appart, venez les mains vides: vous serez comme chez vous (voire mieux:-). Sans parler de la localisation: au cœur du vieux port, avec tous les commerces à 2 pas (grand monoprix, boulangerie, restaurants...). Super bien desservi (métro et tramways à 2 minutes à pieds). La cerise sur le gâteau: Mathieu qui s'est montré très disponible, et a pris le temps à notre arrivée de nous suggérer des ballades (adaptées pour un enfant). Je recommande VIVEMENT!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Navigate6...
“excellent”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

Un excellent séjour dans cet appartement en plein centre ville dont nous avons apprécié le calme et la qualité de la literie.

Accueil très convivial également du propriétaire.

Nous reviendrons très certainement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 févr. 2017
Séjour parfait.
Encore un grand merci pour votre visite.

A très bientôt, pour d'autres explorations Marseillaises et provençales.

Meilleures salutations à tous les deux,

Mathieu
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

Réponse de la direction
14 févr. 2017
Merci, je suis très touché.

J'ai été ravi de vous reçevoir. Vous êtes les bienvenus à Marseille.

Salutations distinguées,

Mathieu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer