“Voyage immobile!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 3 octobre 2013

Excellente découverte que cette table! Nous nous sommes crus en Grèce ou en Crète, tellement ce qui était proposé était bon!
Ayant du mal à nous décider lorsque nous ne connaissons pas un restaurant, nous avons opté pour le menu "complet" avec mezzes d'entrées et mezzes chauds + moussaka.
Nous n'avons pas pu trouver quoi que ce soit à reprocher aux assiettes, tellement tout était bon, joliment présenté et copieux.
Le patron, qui nous a accueilli comme si nous étions des habitués, nous a mis à l'aise en nous offrant les apéritifs et en nous parlant de ses origines. Rare et fort agréable.
Un vin Retzina a accompagné le repas (là aussi, belle découverte)
Un petit Baklava maison et voilà que le patron nous propose un digestif ou un café pour finir le bon et copieux repas!
On n'a qu'une envie, c'est de revenir pour terminer la découverte de la carte, composée de produits faits maison.

Avis publié : 15 juin 2013

Dans un quartier cosmopolite, un petit restaurant juste comme on les aime: une cuisine traditionnelle entièrement fait maison, généreuse et goûteuse, une ambiance chaleureuse et bonne enfant. Le service est de qualité, pas pressant et le patron particulièrement avenant. Mon coup de cœur pour le vin Retzina bien frais, et la variété des entrées. Un petit bémol pour le pain pita, de qualité industrielle. Bref un très chouette restaurant pour de très chouettes soirées! A ne pas louper !!

Avis publié : 18 juin 2012

Fortement conseillé, ce restaurant offre le mieux de la cuisine grecque, dans un décor convivial (même un peu kitsch). Le portions sont abondantes et l'accueil chaleureux : le propriétaire vous fera sentir des invités plus que des clients. La philosophie c'est celle du "slow food" : pas de service pressé, mais de bonne qualité.
L'agneau est très savoureux et la feta magnifique, mais surtout ne ratez pas le vin Retzina bien frais : une vraie délice. Idéal pour des repas en tête-à-tête romantique, diner entres amis ou en famille.

Avis publié : 3 février 2012

Déjà très bien situé, dans un quartier aux multicultures. Restaurant proposant une très grande variété de repas grecs. La serveuse sympathique et de bon conseils. Repas mezze pour deux, un vrai régal, les palais ont été envoutés et le sont encore. Un petit hic mais vraiment minim' , dommage que la musique n'était pas grecque traditionnel. merci à vous !!!! très bonne soirée !!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Marseille, France
Avis publié : 19 mars 2008

Mon préféré. J'adore l'ambiance (petites piques lancées par J.M.) et la cuisine est extra. Le petit rhum arrangé est succulent... Je suis conquise !!!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Traversee du Grec ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Traversee du Grec ?