“Nous avons aimé”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Giniez
Avis publié : 29 décembre 2011

Sur les recommandations de nos hôtes de la Villa Monticelli, nous avons découvert ce restaurant niché dans le quartier. C'est vraiment un endroit sympa avec un cdre très agréable très chaleureux. Nous avons aimé les couleurs chaudes et l'ambiance de ce restaurant. Nous sommes arrivés vers 20 h il n'y avait pas grand monde puis le restaurant s'est rempli à une allure folle; il parait que c'est ainsi tous les soirs. Il est conseilé de réserver. La carte propose un choix impréssionnant de plats. Le seul regret c'est le temps un peu frisquet qui ne nous a pas permis de diner dehors car le jardin à l'air très sympa.

Avis publié : 12 novembre 2011

Ce restaurant qui a été l'an passé "the place to be" grace ou à cause de la présence des habitants du 8e et du carnet d adresse du patron, est toujours aussi médiocre( malgré le chef qui connait son boulot): peau de poisson collée sur une andouillette cuite au grill!
les autres plats trop salés, car probabalement réchauffés mais surtout l'ambiance donnée par ze patron: on est là pour se montrer, on s'en fout de ce qu il ya dans l'assiette. Et si vous n'etes pas connu ou si vous ne LE connaissez pas...pas d'excuses à la peau de poisson. Lui n'est pas là pour assurer la satisfaction des clients.

Avis publié : 5 novembre 2011

J'aime La Villa pour la variété de son menu, de la world food à la gastronomie traditionnel en passant par des pizzas ou même des sushis. Difficile de ne as y trouver son compte. La carte des vins est assez fournie. On y trouve notamment le Vieux Télégraphe.
Le cadre dans le jardin est le vrai plaisir de cet endroit. Tout en verdure.
Enfin, c'est suffisamment rare pour le signaler, des serveurs très pros, avec de l'expérience. Une de mes adresses préférées à Marseille.

Avis publié : 31 octobre 2011

Le cadre est sympa, un jardin en pleine ville,mais cela s'arrête là.
Pour le reste beaucoup de "flon-flon" mais pas grand chose de plus.
La carte est variée,mais la qualité des produits mis en oeuvre est moyenne ,et encore.
C'est dommage,car de plus l'addition est salée.
Se vouloir le resto chic,encore faut'il avoir un choc dans l'assiette!Ce n'est pas le cas, loin s'en faut.

Avis publié : 5 juin 2011

Un restaurant sympathique, un tèrs bon accueil (merci Laura), service rapide, carte variée et le bocal de bonbons et la grappa offert en fin de repas est une super idée.
Un endroit ou je reviendrai lors d'un passage à Marseille.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Villa ?