“Très bonne adresse”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Giniez
Avis publié : 1 janvier 2014

Le cadre est très agréable : une grande terrasse intérieure dans une rue calme perpendiculaire à l'avenue du Prado. La nourriture est très bonne, la carte propose beaucoup de choix et les quantités sont généreuses. Le digestif et les bonbons offerts sont appréciables. Les prix sont relativement élevés. La clientèle est très hétérogène : pas mal de jeunes (20-35 ans), des célébrités locales mais aussi une clientèle d'habitués plus âgée, le tout dans une très bonne ambiance sur la très belle terrasse.

Avis publié : 1 janvier 2014

Repas en famille , le service n'est pas à la hauteur de l'image du restaurant. Mon fils a été malade le lendemain . Est-ce que c'est la faute du resto ? On ne le saura jamais.
Bref je ne pense pas y retourner.

Avis publié : 20 décembre 2013

Nos amis marseillais tenaient à nous faire connaitre ce restaurant, l'accueil y est professionnel et cordial,le service est attentif et rapide,j'ai choisi un wok de thon avec ses légumes épicés, quel plaisir gustatif : thon épais, mi-cuit, bien chaud, généreusement servi, caramélisé d'une sauce thai, légumes croquants en lamelles... un délice rare que je n'oublierai pas. Les autres convives ont apprécié leurs assiettes de supions ainsi que le boeuf Angus. Nous reviendrons à la Villa

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Je choisi ce restaurant parce que j'y contente toit la famille :
Chic pour mon ado snob,
Des bonnes pizza pour la petite
Des huitres et des plats gouteux pour les parents,
Le prix a payer est conséquent.

Avis publié : 20 novembre 2013

cadre agréable, mais trop de monde, l'ardoise ne circule pas, on nous cite les plats, puis on oublie le contenu, donc on se rabat sur la carte, la pizza était très bonne, les 2 broconchinis sétaient trop cuits, secs et pour 22 €, ça fait mal au coeur... et l'accompagnement la sauce des pâtes n'était pas faite "maison"

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Villa ?