“Rien à dire !”

Quartier : Saint-Giniez
France
“Rien à dire !”
Avis écrit le 28 juin 2014

il parait que La Villa est un lieu incontournable à Marseille ..... il faut dire que s'y retrouver le midi pour déjeuner sous les arbres cela fait une parenthèse très sympathique dans la journée de travail ! le service est au top malgré le fait que tout est complet, le repas ? un vrai régal et les sucreries avec le café rajoute au fait que l'on n'a plus envie de partir de ce jardin pour s'enfermer dans un bureau ! vraiment un très bon rapport qualité/prix !

“UN ACCUEIL CHALEUREUX”
Avis écrit le 28 juin 2014

La cuisine est toujours égale, de bons produits. Un accueil au top. Une bonne adresse à Marseille, dans la continuité ce qui est rare

“Une adresse raffinée”
Avis écrit le 24 juin 2014

Repas de midi sous la fraicheur des arbres. Des mets pleins de délicatesse et de saveurs. Des glaces maison délicieuses. La bonne surprise régressive du pot de bonbons au café. Un personnel stylé et d'éblouissantes compositions. Idéal pour amoureux. Cet endroit frise la perfection.

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Excellent accueil et riches saveurs”
Avis écrit le 24 juin 2014

Il était 21 heures et je n'avais pas réservé. C'était un anniversaire de mariage, comme si un condamné à perpétuité fêtait chaque année le jour de son incarcération, humour ! Le restaurant était quasi complet, aucune place en terrasse et très peu à l'intérieur. On nous place en fonction, dans un passage et prés de la table de préparation des serveurs. Nous passons commande. Au bout de quelques minutes le dirigeant vient spontanément à nous pour nous proposer une meilleure table, plus calme et sans passage ! Le reste du service fût du même ordre ce qui convenons en est plutôt rare à Marseille. Les plats arrivent, supions pour moi, wok de thon pour madame. Cuissons parfaites, présentation soignée, goût et saveur raffinés. ça sent les produits frais préparés à la commande. Le tout accompagné d'un château Simone blanc frais sans être frappé ( un défaut courant). Nous passons une excellent soirée avec en prime une rose offerte par le Dirigeant auquel nous n'avions pourtant rien précisé de la circonstance de notre venue. L'addition ? La qualité a un prix et il n'est pas exorbitant à La Villa.
Je le recommande vivement.

• Visité en juin 2014
“Excellent , comme chaque fois !!!”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Repas vendredi 20juin , au soir , en tête à tête , au calme , tranquille ,et un repas exquis ,notamment le tartare de veau à la truffe d été!!
Félicitations !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Villa ?