“Beaucoup de bruit pour rien”

Pizzeria Chez Jeannot
Réservez avec
Pizzeria Chez Jeannot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 592 sur 2 222 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein coeur du vallon des auffes, venez passer chez jeannot un moment de convivialité. Notre carte des pizzas est élaboré par Mr Biccherai "Champion du monde pizza 2016", nos viandes sont sélectionnées et préparées par Mr Juillet "Meilleur Ouvrier de France" Laisser vous bercer par le doux bruits des pointus sur la mer accoudé à la terrasse...
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Bon. Resto qui profite certainement de sa position au vallon. Pas grand chose à dire sur l'accueil. Déco moche. Bonne assiette de fruit de mer très chère avec pain pas bon et mayo moyenne. On se dit que c'est une pizzeria donc on va se rattraper sur la pizza. Et la c'est le ponpon. Franchement pas bon. Pâte de supermarché et accompagnement roboratif. Du fromage plein la pizza. En général, je finis mon assiette. La je n'ai pas pu.

1 0971 101 avis sur 1 395

Avis publié : 15 novembre 2013

c'est étrange mais la pâte à pizza ressemblait étrangement à celle que l'on trouve au supermarché ,la salade verte tout droit sortie du sachet (il m'arrive d'acheter les mêmes ) mais dans un resto ça la fout mal,les pieds et paquets maison pas très bon(la mère d'un pote les fait meilleur) et il me semble que les paquets sont farcis ,pas là,ce resto a eu le guide du routard en 2012,on se demande pourquoi ,il est vrai que ce guide n'est plus ce qu'il était.

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons ete en famille et nous avons ete tres deçu .
Ce n'est plus la pizzeria où j'aimais bien me rendre pour manger une bonne pizza et profiter du cadre magnifique.
Les pizzas commandees etaient presque brulees et sans gout mais la note etait bien salee.
Nous ne reviendrons plus ou juste pour boire un verre l'apresm midi.

Avis publié : 6 novembre 2013

Jeannot fait partie du patrimoine de Marseille ,c'est ce qui est écrit dans les guides mais pour ma part je trouve que cela ne vaut pas le détour. il est vrai que le cadre extérieur est pittoresque un peu enclavé (petit port, bateaux...) mais c'est tout. le resto est viello une grande salle triste un peu cantine rien qui fait rêver. la petite salle a l’extérieur n'est pas mieux c'est la que nous étions 6 serrés comme des sardines trop de tables pour la taille de la salle, salle pas très nette plafond lambris avec des trous en un mot, moche.
Pour le repas salade de chipirons , lou grillé et moules marinière c’était correct . Pour les desserts il y a la quantité "trop" mais pas la finesse. addition 39 euros par personne.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes allés chez Jeannot le 2 novembre vers 22 h alors qu il y avait encore pas mal de monde , on nous a annoncé qu il n y avait plus de dessert et la raison est halluccinante .... "nous avons eu trop de monde depuis 2jours " nous avons été assez surpris de la réponse , mais , bon je pense que l établissement reste sur une renommée de plus en plus surfaite ,service mediocre , prix trop élevés .

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jeannot ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Jeannot ?