“à fuir !!!”

Pizzeria Chez Jeannot
Réservez avec
Pizzeria Chez Jeannot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 578 sur 2 238 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein coeur du vallon des auffes, venez passer chez jeannot un moment de convivialité. Notre carte des pizzas est élaboré par Mr Biccherai "Champion du monde pizza 2016", nos viandes sont sélectionnées et préparées par Mr Juillet "Meilleur Ouvrier de France" Laisser vous bercer par le doux bruits des pointus sur la mer accoudé à la terrasse...
Avis publié : 14 décembre 2013

début de service: magrets de canard commandés, il n'y en a déjà plus à 20h un vendredi soir !pizzas: je n 'en ai jamais mangé d'aussi mauvaises , meme les pizzas de boulangerie sont bien meilleures , un fort goût de four avec graisses brûlées ...seule la friture de chipirons était bonne , la viande n'était pas mauvaise ... Finalement une addition plus que salée pour un repas vraiment très très decevant et absolument pas à la hauteur ! bref, je n'y retournerai jamais , c'est sûr !!!

1 1331 137 avis sur 1 436

Avis publié : 11 décembre 2013

un détour par ce resto sur les conseils de mon colocataire.
Accueil souriant et dynamique, plateau de fruits de mer copieux et frais
Le cadre intérieur est un peu vieillot mais perso je ne mange ni les murs ni les chaises! La vue est splendide et le service réactif.
un bémol sur les desserts, probablement sortis d'un congel 'mais c'est habituel en restauration)

Avis publié : 27 novembre 2013

Alors, on vous installe, ou ils veulent eux même si vous précisez ou vous voulez être, bon c'est est pas grave , la commande 45mn d'attente , les enfants ont fait on commande pâte aux fruits de mer immangeables piquantes et glacées, on revoit , au micro ondes bien sûr!! Les boissons idem on attend tjrs!!
Après pour les adultes les plats n'arrivent pas en même temps? donc un mange l' autre te regarde, tu fais goûter pour faire patiente, le pain tu l' attends toujours, et ça continu, la pizza pas bonne, je suis allée voir genre je cherche les wc , en fait c'est est des disques piqués on met la sauce et voilà , ni vu ni connu, la seule chose bonne chez eux c'est ce qui appellent les chippirones (soupions frits), voilà , pas dessert les enfants étaient écœurés 3 h à table !!! Dessert , café ??? Non merci l'addition au revoir.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Bon. Resto qui profite certainement de sa position au vallon. Pas grand chose à dire sur l'accueil. Déco moche. Bonne assiette de fruit de mer très chère avec pain pas bon et mayo moyenne. On se dit que c'est une pizzeria donc on va se rattraper sur la pizza. Et la c'est le ponpon. Franchement pas bon. Pâte de supermarché et accompagnement roboratif. Du fromage plein la pizza. En général, je finis mon assiette. La je n'ai pas pu.

Avis publié : 15 novembre 2013

c'est étrange mais la pâte à pizza ressemblait étrangement à celle que l'on trouve au supermarché ,la salade verte tout droit sortie du sachet (il m'arrive d'acheter les mêmes ) mais dans un resto ça la fout mal,les pieds et paquets maison pas très bon(la mère d'un pote les fait meilleur) et il me semble que les paquets sont farcis ,pas là,ce resto a eu le guide du routard en 2012,on se demande pourquoi ,il est vrai que ce guide n'est plus ce qu'il était.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jeannot ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Jeannot ?