“par hasard”

Pizzeria Chez Jeannot
Réservez avec
Pizzeria Chez Jeannot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 641 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein coeur du vallon des auffes, venez passer chez jeannot un moment de convivialité. Notre carte des pizzas est élaboré par Mr Biccherai "Champion du monde pizza 2016", nos viandes sont sélectionnées et préparées par Mr Juillet "Meilleur Ouvrier de France" Laisser vous bercer par le doux bruits des pointus sur la mer accoudé à la terrasse...
Avis publié: 28 juillet 2014

on était venu pour un autre resto (complet), nous avons attérri chez jeannot et nous n'avons pas été déçu de l'accueil de l'adorable petite serveuse marseillaise et de la qualité des plats proposés, gambas, loup grillé et filets de st Pierre, on reviendra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Chez Jeannot
Afficher les avis les plus récents

1 0161 020 avis sur 1 369

Avis publié: 28 juillet 2014

Concernant le restaurant "Chez Jeannot": Bonne ambiance, pas de chichi. Produits de qualité à un prix plus que correct. Un conseil: Réservez!. L'endroit est magique pour une soirée en amoureux. Le personnel toujours souriant malgré le monde. Un endroit à découvrir. Petit port typique du midi.

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous nous sommes retrouvés chez Jeannot a l occasion d un anniversaire. Et la ce fut le drame!! Certes un cadre sympathique mais un restaurant vieillot servi en terrasse supérieure sur de vielles tables et chaises en plastiques datant un peu... Passons... Nous commandons nos plats... Mes moules gratinées arrivent... Je m en réjouissais et la... 12 pauvres moules avec un peu de persillade... Et on me vend cela comme plat?? Le reste des plats autour de la table étaient d'une banalité exceptionnelle, des portions qui laissent a désirer, les desserts tous industriels....en revanche par contre Jeannot lui n'oublie pas de saler l'addition!
Ce restaurant est un véritable piège a touristes... On mange mal pour un prix exorbitant simplement pour admirer une vue qui serait la même en se prenant un sandwich sur ce joli petit port!
En un mot minable!

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés diner chez jeannot pour un anniversaire et , comment dire.... le cadre est joli mais bon rien non plus d'exceptionnel et la "cuisine" est franchement décevante. Portion de moule gratiné vraiment maigre et pas gratiné du tout une entrée au prix d'un plat. Pâte banale. Seiche a la plancha mangeable ...loup grillé triste....je fais mieux chez moi en rentrant du boulot.
Donc:
Cadre sympa (pour les touristes).
Cuisine insipide.
Tarifs élevé pour la qualité des plats.
Mobilier en plastique sur la terrasse.
Juste un point positif la serveuse était sympathique et efficace.
En gros un snack bas de gamme déguisé en restaurant.
Déplorable pour marseille.

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Dîner à quatre en famille en terrasse à l'étage. Au programme : deux plats de moules à la crème, une soupe du poisson, une sôcisse marseillaise et différents desserts. Une cuisine simple mais efficace, un service agréable et une vue imprenable. On y retournera et cette fois-là on goutera les pizza!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jeannot ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Jeannot ?