“Ne prenez pas de pizzas...” 3 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Chez Jeannot

Pizzeria Chez Jeannot
Réservez avec
Pizzeria Chez Jeannot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 346 sur 1 939 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne, Française, Pizza, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Lionel et Isabelle Mounier vous accueillent dans leur restaurant dans le petit port de pêche du Vallon des Auffes à Marseille. Vous serez conquis par le cadre et par le large choix de la carte. Vous serez séduit par la convivialité et la sympathie de son personnel. Vous pourrez déguster les spécialités « maison » dans sa grande salle ou sur la terrasse avec une vue imprenable sur le Vallon des Auffes.
“Ne prenez pas de pizzas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions faim, nous sommes donc allés dans cette "pizzeria". Les pizzas n'ont pas beaucoup de garniture (1 au choix) et elles ont soit la taille pour un menu enfant ou pour 3 personnes... la pâte était crue, étouffante, et certainement pas faite 'maison'. Bref, meme la pizza de la petite camionette à pizza du coin est certainement meilleure sur tous les points!

Service rapide, agréable, mais cela reste une usine à clients sous une lumière au fluor bien froide. Dommage dans un si joli coin!

• Visité en août 2014

Marseille, France
“Même l'emplacement est devenu inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chez Jeannot, une adresse que je pensais agréable pour traiter des hôtes étrangers. Je passe sur le cafard qui a cru bon de grimper sur le pied de ma femme et qui a fini sous ma chaussure. Pizza, vous avez dit pizza? beuarrkk, elle est meilleure à n'importe quel camion. La pâte est épaisse, ça tombait bien, je n'avais pas eu de pain pour ma seiche à la plancha; et moi qui croyais que "à la plancha" ça voulait dire grillé : perdu! à peine chaud et sans goût. La lenteur du service (gentil mais complètement débordé) nous a dissuadés de prendre un dessert. Au total c'est une cantine de 200 couverts par repas qui vit sur une réputation aujourd'hui surfaite. Pour le reste, l'accumulation de voitures encombre un lieu qui a eu son charme il y a …20 ans. Plus jamais.

• Visité en août 2014
“Belle vue mais pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Jolie vue mais la qualité de la nourriture reste à désirer
Pâtes aux encornets en plat principal: pâtes trop cuites, les encornets on dirait qu'ils sortaient d'une boîte à conserves
Le tout servi à peine tiède
Calamar à la planche correcte mais rien d'exceptionnel
Service très basic
Cher pour ce c'est car on se croit dans une cantine améliorée plus tôt que dans un restaurant
J'étais très déçu de cet endroit que je croyais un restaurant mythique à Marseille

Marseille, France
“Un resto qui vit grace à son emplacement c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Marseillaise depuis une dizaine de génération, je suis venue assez souvent ici, l'endroit est magnifique et le resto vieillissant, les pizzas sont très loin d'être exceptionnelles mais le vallon des auffes c'est sympa pour manger l'été, en août 2013 (donc en pleine saison touristique) nous avons voulu aller y déjeuner (nous étions 4 adultes) nous sommes arrivés à 13h50 un vendredi, le resto était à moitié plein et on nous a dit c'est trop tard, il faut arriver à midi et manger dans des heures de cantine ou comme des vieux, et bien voilà l'image que ce resto donne aux touristes, ON NE SERT QUE DE 12 à 13h30, on est fainéant à Marseille Ohhhhh il fait chaud !!!!!! A bon entendeur Salut

Visité en septembre 2013
“La magie du vallon des auffes!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'adore aller chez Jeannot manger cette fameuse pizza aux soupions et déguster quelques huîtres...cadre féerique au couché de soleil! Cuisine familiale simple et efficace...en saison il vaut mieux réserver!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jeannot ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Jeannot ? Partagez vos expériences !