“Super!”

Pizzeria Chez Jeannot
Réservez avec
Pizzeria Chez Jeannot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 944 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein coeur du vallon des auffes, venez passer chez jeannot un moment de convivialité. Notre carte des pizzas est élaboré par Mr Biccherai "Champion du monde pizza 2016", nos viandes sont sélectionnées et préparées par Mr Juillet "Meilleur Ouvrier de France" Laisser vous bercer par le doux bruits des pointus sur la mer accoudé à la terrasse...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très sympa, le cadre est magique. Très vite servi, la cuisine est bonne mais pas extraordinaire.
Par contre, réservation en ligne (vivement conseillée!!) et ça c’est juste top!

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 820)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour le prix c’est scandaleusement dégueulasse. Passez votre chemin.

Fritte pas cuite, viande sans goût. Présentation immonde

Date de la visite : avril 2018
pizzeria c, Responsable relations clients de Pizzeria Chez Jeannot, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Je viens de parcourir votre commentaire.
Je ne peux pas vous laisser écrire cela sans réaction...
Vous parlez d'une viande sans gout: sachez que nous travaillons avec nos propres bouchers, dont un est meilleur ouvrier de France.
Quant aux frites, si elle n'étaient pas à votre convenance, nous aurions pu vous en refaire une portion sans difficulté.
En ce qui concerne les prix, ils sont conformes à ceux de notre secteur d'activité dans la même zone de chalandise et justifiés, compte tenu de la qualité des produits que nous travaillons...

Cordialement

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un vendredi soir entre amis chez Jeannot agréable dans un super cadre. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur du lieu ...

Date de la visite : avril 2018

Je suis désolé que notre cuisine n'ait pas répondu à vos attentes.
Difficile pour moi de développer car vous restez assez vague: Sachez que toutes nos équipes s'efforcent , au quotidien de servir des produits frais, de qualité et ce pour satisfaire nos clients.

En espérant vous revoir dans le but de vous démontrez cela,

Cordialement

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Intérieur cosi sur deux étages face au port du vallon des auffes.cadre idyllique et atypique. Rez de chaussée sympa.Pour une meilleure vue faire réservation pour une vue parfaite à l étage. Serveur et serveuse opérationnels. Pizza à l'assiette dégustation excellente. Ambiance chaleureuse. Ne pas hésiter à y aller

Date de la visite : mars 2018
pizzeria c, Responsable relations clients de Pizzeria Chez Jeannot, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour.
Les équipes souhaitent vraiment faire de votre venue chez nous un moment agréable.

J'espère donc vous revoir très prochainement dans notre établissement...

Avis publié : 30 mars 2018

Situé sur le petit port du vallon des Offes, accueil sympathique mais pensez à
réserver impérativement même au mois de Mars. Le tartare de bœuf coute au
couteau est excellent mais à préparer l'assaisonnement soi même, tous les ingrédients
sont proposés.Idem pour la pièce du boucher.Poisson frais et bien cuisiné. Une
référence le chef à été meilleur ouvrier de France. Petite carte des vins à des prix
corrects.Y aller sans hésiter.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jeannot ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Jeannot ?