“Bon concept...réalisation très décevante”

Big Fernand Marseille Les Docks
Classé n° 337 sur 2 495 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Encore un de ces restaurants où la bonne idée n'arrive pas jusqu'à l'assiette. Décor branché, personnel gentil et plein d'humour, des burgers appétissants sur la carte, on peut composer soit-même, etc. Résultat un burger un peu plus gros qu'au mcdo, avec un steak version "slim", peu de sauce et peu de fromage, des frites ok sans plus. La pinte à 6e fait un peu mal vu l'endroit mais la bière est bonne (bière locale de Marseille). A la fin on s'en sort pour 20e par tête sans dessert, effectivement l'humour du personnel n'est pas de trop pour faire avaler la pilule !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Délicieux hamburger avec une vraie viande de qualité, avec en plus un choix de cuisson, les frites sont aussi délicieuses, les sauces sont goûteuses,on se rapproche plus facilement du gentil restaurant sympa que du fast-food.... , le personnel est très sympa et rapide , l’ouverture dans le 13008 ( Centre commercial Prado) est une super idée!!! Je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 28 mars 2018

Avant un concert nous sommes venus au début du service (vers 19h); l'endroit fait plutôt sale, quelques clients assis à table attendant leur commande, les serveurs avaient l'air débordé derrière le comptoir. Une fois le menu prêt, le personnel sonne pour que l'on vienne chercher son plateau (pas de nom demandé au préalable donc à vous d'être attentif). Les frites et le burger sont bons mais restent lambda.
En résumé, cela fait un peu brouillon. On ne pense pas revenir.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Bonne adresse pour un repas rapide et de qualité.
Le "Lucien" est excellent, ici pas de touffu mais des légumes.
Frites assaisonnées au paprika.
Tarifs raisonnables
À refaire pour tester la viande

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus un vendredi à 19h
La cuisine et la salle sont très sales.
Le personnel n’est pas des plus enthousiaste.
Et les burgers sont très loin d’être gourmet, trop de sauce et on ne retrouve pas le goût des ingrédients annoncés.

BigFernand, Responsable relations clients de Big Fernand Marseille Les Docks, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Hello !

Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous nous résumer votre expérience par mail à l'adresse suivant : contact@biggroupe.com ?

Encore toutes nos excuses et bonne journée Hamburgesque !

Les voyageurs ayant consulté Big Fernand Marseille Les Docks ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Big Fernand Marseille Les Docks ?