“Quel dommage”
Avis sur le pavillon thai

le pavillon thai
Classé n° 563 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 22 février 2014

Nous connaissons bien ce restaurant pour y avoir mangé quelques fois. Quelle ne fut pas notre déception de voir cet établissement ou régnait une très bonne ambiance et ou le service était impeccable devenir un endroit quelconque. Certes le décor n'a pas changé, mais la qualité du service est déplorable, serveuse à la limite du sympathique, pas impliquée et pas du tout professionnelle. Nous avons du attendre un moment avant que quelqu'un vienne prendre notre commande et attendre encore autant avant d'être servis tellement c'est désorganisé. Heureusement, la qualité de la cuisine reste intacte mais pour combien de temps.

Avis publié : 16 février 2014

Dîner hier soir ,samedi 15 février,avec un couple d'amis et comme moi habitués du pavillon thaï.
Qu'est qui a changé? Ambiance pesante,service beaucoup moins attentionnée et moins pro,serveuse impatiente,présentation et carte en baisse, dessers en baisse, gout et produit en baisse.
Dîner au pavillon était un vrai plaisir, hier j'ai mangé dans du thaï plus que banal.
Il y a peu , on vous offrait un saké avec votre addition, maintenant il faut se déplacer devant un espèce de guichet,ou une dame ( peut être la nouvelle propriétaire) encaisse votre note.J'ai hésité entre deux visions Guichet de paiement des impôts ou d'une maison close.
Le plus triste est que cet avis fut partagé par l'ensemble de notre groupe.Étant amateur de cette cuisine ,il ne nous reste plus qu' à rechercher un autre restaurant. Triste et dommage.

Avis publié : 26 décembre 2013

excellente cuisine Thaï. attention, si vous souhaitez diner sur place, il faut réserver absolument car il bien souvent complet. Le personnel est très agréable.et professionel La déco est sympa. Il y a la possibilité de commander des plats à emporter plats vraiment typique a la thailande
plus cher que chez le buffet o zen mais c est differents normal

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Un très bon resto thaï, pas de surprise, de bonnes saveurs, tarifs et cadre correct.
J'y retourne toutes les années.

Avis publié : 22 octobre 2013

Très bonne cuisine Thaï. Petite précaution à prendre, si vous souhaitez diner sur place, il faut réserver absolument car il bien souvent complet.
Le personnel est très agréable. La déco est sympa.
Il y a la possibilité de commander des plats à emporter!

Les voyageurs ayant consulté le pavillon thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le pavillon thai ?